Séparer les noms avec une virgule.
hello igloodhumour, bin ecoute C pas impossible. Je bossais sur une becane qui m'appartenait pas et j'avoue qu'il y avait qqs plugs d'installés...
salut à tous, voila G un monstrueux trou de mémoire concernant un effet simple que G utilisé des milliards de fois il y a qqs années de cà: il...
bonjour, ce bug d'importation est un problème qui revient qqfois. Y'a 2 soluces: - soit effectivement, tu fais un DRAG AND DROP depuis ton...
salut jeek, bin disons que les modèles dont tu me parles sont assez eloignés de mon budget :D Dc bin G opté pour un petit tri-CCD Panasonic...
pô trouvé sur site hello, j'viens de me jeter sur le site de marcopoly la CB au bout des doigts et... rien... y'a pad de MX500... où k'il est...
bin merci à tous les deux pour vos reponses :) Mon choix va donc se tourner vers 1 triCCD. Maintenant la mission C de trouver lequel dans la...
bonjour à tous, Je sais que le thème du monoCCD ou du 3CCD a déjà été abordé maintes fois sur ce forum, mais je n'y ai pas trouvé de reponse à...
hello, T'as juste à prendre l'outil "texte" dans illustrator et à taper ton texte. Ensuite il faut vectoriser le texte. Mes souvenirs à ce...
salut à tous, Je sais pas si vous vous souvenez, notemment toi Zagloba, mais j'avais eu un prob concernant un gros projet contenant 7 fois la...
bijour, G comme qui dirait l'impression que cette question a été postée plus d'une fois...:rolleyes: Y'a pas mal de facon de proceder: une des...
hello, même avec l'effet "eclat" avec 3 tonnes de Motion Blur cà rend pas bien? Faudrait que t'appliques cet effet à un layer sur lequel y'a une...
bon bin après moultes et moultes tests, c parce que mes fichiers sources étaient sur le réseau et que cà saturait le chtit pepère d'After d'aller...
hello, mon problème est le suivant: G un export en DIVX d'une sequence de 15 mns (22800 images). L'export se passe très bien mais au bout...
hello, essaye le "remappage temporel" ("calque"-->"activer le remappage temporel"). tu peux accelerer ou ralentir n'importe quel intervalle de...
Bijour, After Effects est un soft de compositing, dc tout ce que tu créeras DANS After sera forcément de la 2D. Mais il existe un plugin...
c'est tout simplement hallucinant... G suivi les conseils du post que tu mettais en lien (c-a-d faire glisser un fichier directement sur l'icône...
bon bin definitivement, C un prob lié à un fichier surement de la base de registre (ou autre fichier qui ne s'efface pas forcement lors d'une...
bijour, Il existe les plugs par defaut et d'autres...payants :rolleyes: Par exemple, "effet"-->"rendu"-->"spectre audio" te crée (en fonction...
bijour, en ce qui concerne les expressions, le sujet est vaste. Cà peut aller du simple "parentage" (par exemple reprendre la valeur de la...
Bin c'est ce que je fais d'habitude... Voyant que cà marchait pas, j'ai utilisé le raccourci clavier (CTRL+I) et voyant que cà marchait tjrs pas,...