Séparer les noms avec une virgule.
hello, si tu veux vraiment t'imerger dans le monde des effets speciaux et tout comprendre, il existe LA bible de toutes les bibles, "The Art...
hello, y'a un plug (payant) qui fait cà tres bien sur After Effects : Freeform de chez Forge. J'ai dejà fait pas mal de magazines avec pages qui...
salut sylv, une des solutions les plus rapide serait de te servir de la luminance de ton explosion comme cache. T'as juste à mettre le layer de...
bon bin G la solution... :D c'était bien ma machine... :rolleyes: en bref, j'ai lancé le calcul sur la render farm de ma boîte. Résultat:...
arghhhh!!!... idem au rendu... bon bin aux dernières nouvelles... keylight me tronconne qqs images du mec incrusté au rendu ... :( chui...
jeum 37 --> effectivement je n'ai pas encore eu le temps de tester ce que cà donnait au rendu. Mais déjà rien qu'en previz, c'est assez saoulant...
bonjour à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème avec keylight... J'ai déjà fait pas mal d'incrustes avec mais là il commence à délirer :D...
j'ai oublié de préciser qu'il faut glisser l'expression suivante dans le paramètre position de la vidéo pour qu'elle se recentre bien après calcul...
tu as deux solutions pour stabiliser un plan avec travelling avant ou avec un zoom: - si tu as un point trackable pile au centre de ta video,...
c'est pas pour continuer de me parler à moi-même :D mais Dan Ebberts (Creative Cow) a trouvé la soluce à mon prob. En fait, la dimension est à...
Ce plug possède pas mal de presets qui te permettront de te rapprocher au mieux de ce que tu veux (lumières, animations des vagues, reflets, ...)...
j'ai fait des tests sur plusieurs plans et cà marche très bien, mais mon soucis réside dans le fait que j'aimerais totalement automatiser mon...
bon bin après moultes tentatives, ma théorie s'est avérée juste :D il suffit d'un seul point de track pour stabiliser un plan avec zoom qui ne...
hello tout le monde, ;) je me pose une petite question concernant les capacités d'After à stabiliser un plan avec zoom. La stabilisation...
openGL ? Hello, C'est peut-être un prob lié à l'openGL. Ve jeter un oeil par là pour voir....
hello, je pense que ce que tu appelles "lecture trop lente" n'est en fait que la mise en mémoire de ta vidéo dans le tampon d'After. Il faut...
argh... je redoutais cette réponse pour les trames... :( Pour ce qui est du bluescreen, bin j'vais m'orienter vers un prob matériel et faire...
hello tout le monde ! j'ai deux petits soucis avec la sortie firewire d'After Effects... L'affichage de ma previz after s'effectue sur...
Freeform de Forge hello, Y'a un plug qui marche à la perfection pour cà: forge freeform (payant, mais y'a une démo sur leur site...
C vrai que moins on trafique la vidéo, mieux c'est. M'en vais farfouiller le fichier "interpretation rules.txt" et faire qqs tests aujourd'hui...