Séparer les noms avec une virgule.
personne eut m'aider snif...
Voila j'ai 2 fichier veg j'aurais voulu mettre le tout dans le premier fichier veg mais comment faire pour importer le 2em fichier veg car je ne...
Bonjour j'ai quelque probleme : J'ai etendue mon buro de windows sur ma telé jaimerais exploiter cette tv pour voir la preview en fullscreen mais...
Merci pour l'explication sur les dvd alors que me conseillerais tu comme marque de dvd ? J'ai entendu parler du codec mainconcept dv ou mpg2....
Oui que se soit vhs ou hi8 c'est du analogique mais ayant pas de camera dv et sachant que j'ai quelque vhs qui se deteriore (des cassettes qui...
moi aussi javais sa apres mais aparament c'esst passé j'ai formaté et passé sous xp et je n'et plus se probleme regarde bien t drivers et le...
merci Mais je suis en hi8 et je ne sais deja comment faire pour l'acquisition si il faut que je change de carte d'acquisition toujours en...
oui merci mais faut-ilke je change decarte d'acquisition et avec quel codec vais je faire l'acquisition en perdent le moin de rame et surtout en...
Je posséde une carte hauppauge wintv go avec les driver soundforge. 1.Je me demandai si il fallait vraiment investir dans une autre carte...
Possedent deja une wintv de hauppauge je souhaiterai mettre mes hi8 en dvd malheuresement je vois ke ma wintv et limiter(pas de 720 x ...) apres...