Séparer les noms avec une virgule.
Salut j echange power dvd contre studio 8. A bientot xavierlaplace777@hotmail.com
merci ! Pour du rapide....c est du rapide !:lol:
Salut je cherche une banque d image (gratuites) de bonne résolution, qui peut m aider ? merci !! xaviouch
Salut je cherche nero 6 à echanger. a bientot xavierlaplace777@hotmail.com
Bonjour. Quand je mets le flash sur mon APN les vétements blanc sont beaucoups trops éclatants, comment puis je regler ce probleme ? ( FUJI...
salut ! salut ! la compression en jpeg detruit la qualité si tu compresses beaucoup.mais si tu n abuses pas ca va. xavier
salut moi je prends ca et c est super: www.photoways.com a plus !
Salut je cherches des personnes pour échanger des filtres/formes/brushs échanger des idées sur photoshops et la photo numérique. a bientot !:)
le temps.... salut en faite les photos de ce sites sont faciles a realiser , tu dois apprendre surtout le detourage et extraction d arrire plan...
bonjour, j ai fais un menu avec quick menu builder, mon divx fonctionne tres bien sur mon disque dur, mais une fois gravé sur mon CD il n y a...
Bonjour je voudrais savoir les parametres de proget dans adobe premiere pour une publication en "svcd". Je crois que c est en "pal video for...
merci ! salut ! C' était bien direct x 9 qu il falait mettre ! merci beaucoups ! menphis:lol:
salut les repairenautes ! Depuis la reinstalation de mon systeme pas moyen d aquerir de la video (prob aquisition pinnacle studio dv clip) il y a...
salut je voudrais savoir comment faire pour que la lecture d un divx ce fasse avec un lecteur specifié et non windows media. je m explique: je...
merci pour l info ! menphis :D un gif de ma composition mais je l ai pas assez eclairé, c est vrai k il a la meme idée que le tient ! salut !
salut !! je voudrais savoir comment il serait possible de mettre un lecteur sur un divx, afin que le film se déclenche avec celui-ci et non pas...
salut les repairenautes ! je voudrais juste savoir ou se trouve mark in et mark out, si quelqu un pouver me faire une copie- ecran ça serait tres...
merci merci, interressant cette info !:bravo:
merci ! beau site !! merci pour le lien herbert !:)
bonjour, il y a un an j' ai acheté unecamescope numérique "gr-dlv 160". Celui-ci n a pas la fonction "entée vidéo", et avec le temps je m...