Séparer les noms avec une virgule.
re rien de bon Car sur un DIVX la compression est en mp3 , donc si tu le transforme en DVD il n y a aucun interet a part perdre un dvd vierge
Bonjour, je souhaite me mettre au DIVX, pouvez vous me conseiller des softs facile et performant ? Merci les gars ! menphis
Bonjour ! Mon cousin a une carte TV, quand il fais aquisition de vidéo a la tv et qu ensuite il veut lire ce qu il a importé , c est sacadé,...
vends studio 7 de pinnacle (seulement le CD d origine) pas de notice , mais il y a une demo interactive .Tres facile d' utilisation. 11 euros...
merci Salut Merci les gars, j aurais du m en douter pour la resolution quel nul. Pour l idée du DVD Némo c est pas mal ça ! a plus ! xav
Salut à tous ! Vous connaissez surement l ecran de veille magnifique " marina " si si l aquarium tres realiste que l on voit en ecran de veille...
Salut, Avec premiere pro est til exact que tout se fait en temps reel ? Meme si je n ai pas de carte matrox ect... ? MERCI menphis:perplexe:
Salut je vends le logiciel studio 7. prix : 16 euros A bientot ! xavier
Salut Vends 1 numéros de computer arts spécial 100 % photoshop 2 euros et 1 euros de frais de port. a bientot ! xavier laplacexavier@hotmail.com
j ai trouvé !mais.... C est bon j ai trouvé sur le forum justement ! Mais par contre je n y arrive pas pour outlook express, qui peut m aider ?...
ici
Bonjour Juste une petite question: Comment faite vous pour faire un lien vers une url du type: Pour voire une demonstration cliquez ici. Le...
pas mal ! Salut Est- ce que cela marche avec studio 7 ? Merci ! xavier ;)
le tampon ! Salut Avec le tampon de duplication c est le mieux. a bientot menphis
bonne intuition ! salut oui en effet tu dois mettre ce codec sur ton ordi et premiere l auras dans ses exportations directement ! a toi les divx...
mon APN salut Je vous donne plus de précision sur mon APN, c est un " fujifilm digital caméra EX - 20" . Je crois qu il n y a pas trops d...
Salut, Mon flash rend la couleur blanche trops éclatante (surbrillance), comment faire ? merci !! menphis :)
photo sur CD Salut je connais le soft de ulead il est vraiment pas mal, tu peux mettre de la musique, menus bref c est tres interactif est...
Salut je cherche une personne passionné par photoshop et photos numérique pour échange de filtres, formes, textures, images ht résolutions,...
Salut les repairenautes ! Je cherche quelqu' un qui voudrait échanger "studio 8" contre "ulead cool 3D" ou" photoshop 7"...