Séparer les noms avec une virgule.
merci salut, c bon ca marche ! merci beaucoup :bravo:
importer oui lol mais comment l impporter dans cool 3d ?
Bonjour Sur e-bay en ce moment à 1 euros de départ ! Pinnacle studio DV clip version 7 -Carte PCI studio DV -Logiciel de montage...
salut j ai fais des menus, mais mon lecteur DVD s en fiche ! il y a bien le menu avec les chapitres mais c est pas fonctionel . merci pour...
SALUT je souhaiterais savoir comment faire pour faire un titre avec fond transparent ds photoshop et ensuite le mettre ds cool 3D pour lui faire...
merci ! je te remercie ! je vais m eclater ! xav
bonjour, ulead cool 3D je voudrais savoir comment rendre l arriere plan de mes animations transparentes pour les mettre dans adobe premiere (par...
bonjour je viens d acheter un pc av64 2 3200+ je voudrais exporter mes montage vers un magntoscope, etant novice, je me perd ds les cables.......
merci merci a toi ! menphis
salut j envisage l achat de cette carte mere et de ce processeur pour du montage sous premiere et du divx qu en pensez vous ? merci ! menphis...
ok ok merci pour vos precisions les gars ! menphis
merci merci pour vos precisions les gars ! menphis :)
bonjour C est encore moi je n arrive pas a me decider pour une carte graphique chez surcouf, sachant que je veux faire du montage video sous...
SALUT que pensez vous de cette carte graphique pour le montage sous premiere ? (pas de jargon je debute , lol ) MATROX Carte graphique...
bonjour je voudrais acheter une carte graphique qui a ces "options" VGA - DVI. a quoi cela corespond ? et surtout que puis je faire avec ?...
GIGABYTE Carte mère - K8VT800 PRO salut j envisage l achat de cette carte mere. Pourais je avoir plusieurs avis ? merci ! c est pour le...
merci dv conversion ! salut Merci pour ta réponse dv conversion ! bonne continuation. a ++ menphis:lol:
salut j envisage d acheté une platine divx. je me pose la question : comment graver mon fichier divx pour que celui ci soit lu par ma platine ?...
merci bien de ta reponse, je lui en ferais part. a++:)
merci max ! merci maxence ç est super !