Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je souhaite faire une saisie d image de mon film et mettre cette image sur la piste 2 mais cette image doit être identique, je n y...
Une idée ?
Bonjour Je fais un effet sur une petite vidéo dans After, je la mets dans un projet Premiere et la au moment de mon effet c' est tout blanc !...
Bonjour Je m' exerce avec Adobe encore DVD tout va bien le rendu est parfait, par contre au moment de graver j' ai ce message : "fichier...
Salut ! Quand je crée un DVD avec Studio 8 pendant l encodage ou la gravure l' écran devient tout noir, je bouge la souris, tape sur le clavier...
pop.wmv
pas mal ! merci
La réponse est : fat 32 vers NTSF, en effet ! Je recommande "partition magic" pour ceux qui veulent réaliser cette opération ( passer en NTSF...
Bonjour ! Lorsque que je commence à capturer studio me dit " studio peut capturer 14mns en 1 seul fois" ( ou quelquechose comme ça ). Ce qui...
merci !!
Salut J en ai mare, j ai jamais reussis a avoir une bonne qualité en svcd , en aurais je une bonne sur un dvd-r ? Merci ! xAV
Bonjour, Je vous propose 3 livres : DIVX aux éditions Micro application . Premiere 6.5 aux éditions Micro application. DIVX aux éditions...
salut
Bonjour Livre After Effect 5.5 Classroom book vendu sans le CD 8 euros frais de port compris. laplacexavier@hotmail.com a bientot xavier
Livre After Effect 5.5 Classroom book vendu sans le CD 8 euros frais de port compris. laplacexavier@hotmail.com
oui tres bien ! OUI je supose que tu as vu ça chez auchan ! lol je l ai acheté il est tres bien, n hesite pas ! xavier
Bonjour, Je recherche des photos de papillons haute resolution et a plat pour faire un photomontage avec mon bébé , alors si vous avez ça ds vos...
Bonjour, j ai une petite fille de 7 mois que je n arrete pas de photographier. j aimerais faire des photomontages sur ce theme, je touche avec...