Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Effectivement j'ai bien une entrée AV (sert aussi pour le casque) qui permet selon la notice de faire un enregistrement sur le...
Bonjour, J'avais déjà lu le sujet, mais mes branchements semblent ne pas être bons. Voilà ci-dessous les données du problème : Je...
Bonjour, Quel est l'espace occupé par une K7 VHS sur le disque dur du PC après l'opération ci-dessous. En fait espace occupée pour une 1H ou...
Pour info si le pb arrive à d'autres. j'avais 2 fois mon imprimante déclarée une fois avec la couleur et une fois en noir et blanc . même...
Re: Version ? Bonjour, J'ai la version 1, 0, 6, 0 , je viens juste de voir d'où vient le pb. en fait ma canon est déclaré 2 fois...
Bonjour, J'utilise une canon bjc300 avec le logiciel Easy-PhotoPrint. Mon problème est que l'imprimante sort bien les photos en couleur avec...
Parfait Guy Jacques, C'est en effet ce que je veux faire, il me reste à savoir quel modèle de camescope choisir avec cette fonction...
Salut, Est-il possible de se servir d'un camescope pour copier des K7 vhs (analogique) cet appareil sachant faire l'analogique et le...
Salut, Merci pour ta réponse. Je vais donc m'informer un peu plus et acheter autre chose.
Est-il possible de copier des k7 vhs en branchant directemnt un magnétoscope sur ce modèle Panasonic nv-ds29 Merci
Bonsoir, Pour enregister depuis camescope ou matoscope analogique vers le pc puis faire un enreg sur un dvd votre chois c'est plutôt ads...
Merci Katak Le proc un peu juste ça veut dire qu'il va ramer ou qu'il ne fonctionnera pas du tout?
Bonjour, 1) Mon besoin copier mes K7 VHS depuis mon magnétoscope ET mes K7 8mm depuis mon camescope en PAL ( j’ai un transcodeur pal /secam...