Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai bien en compte tous ces conseils. Bonne année 2012 à vous tous.
Bonsoir, Je vais donc me rabattre sur le compteur. Hélas mon magnéto est bien un dynosaure J'ai des k7 dont je connais la durée donc par...
Le poids c'est pas bête du tout je n'y avais pas pensé reste à savoir si c'est bien le même quelque soit la marque (je pense que oui). Bravo...
Bonjour, J’ai des K7 vhs pour lesquelles je n’arrive plus à connaître la durée car les inscriptions sont effacées y compris sur la K7 elle...
Merci, mais non c'est justement là que l'inscription n'existe plus. Je vais poster sur l'autre forum comme conseillé
Bonjour, J’ai des K7 vhs pour lesquelles je n’arrive plus à connaître la durée car les inscriptions sont éffacées. Y a-t-il un moyen de...
Bonjour, Merci pour le lien il me semble l'avoir déjà vu, je vais tenter l'apporche de cette solution. Pour un débutant je pense que c'est...
Bonsoir, J'ai parcouru le net pour voir différents tuto afin d'utiliser movie maker que j'ai sous XP avec la version 5.1. Le problème c'est...
Merci pour ces réponses, cependant quels seraient les effets de "modification de fonctionnement des divers transfos MF ou BF du TV par...
Bonjour, J'ai fini par me décider et acheter un téléviseur LCD Philips (42PFL8684h). J'ai néanmoins reposer la question à Philips sur ce...
Merci beaucoup pour ces précisions, il n'y a plus qu'à.:-)
Bonsoir, Merci pour l'explication sur la transition par le lecteur. Par contre je n'ai pas bien compris l'astuce de la clef lef USB TNT....
Bonjour, Mon lecteur DVD/Graveur Sony RDR HXD-870DVD a un tuner TNT non compatible HD. L’antenne est branchée sur le lecteur/graveur (normal...
Bonsoir, Merci pour ces précisions. Bonne année 2009
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut mettre des enceintes de chaque coté d'un téléviseur LCD ou plasma sans problème. Je pose la...
:help: Bonsoir, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG RHT 297H. je ne parviens pas à lire sur ma télé le menu d'accueil. J'ai comme...
Y at-il un interêt à rester en fat32? Si la réponse est non pour quelles raisons livre t-on des pc avec xp en fat32. merci
OK et merci pour les infos
Bonsoir, Comment connaitre la fréquence d'échantillonnage de l'audio d'un fichier. Sur les format de type wmv je l'obtiens par un clic droit...
merci pour ce début d'explication Il n'y a donc pas de solutions pour réduire la taille gigantesque de mes films camescope ?