Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’ai deux besoins 1) Faire de l’édition vidéo à parti de fichier VOB Actuellement j’utilise Vidéopad pour le montage mais celui-ci...
Bonjour, Un magnéto qui lit les vidéo 8 avec vitesse réglable ça court pas les rues et si j'en trouve un ce sera juste pour la copie de...
Bonsoir, J’ai un soucis avec un caméscope Sony TRV 340E Sony ou les cassettes Je parviens à lire parfaitement des cassettes vidéo 8 mm via...
Bonsoir, OK pour l'image iso cependant j'ai besoin de pouvoir lire sur le pc ou le téléviseur aussi de temps à autre à partir du disque dur...
Bonjour, Parfait pour le DVD je n'avais pas fais le lien avec la précédente réponse. En choisissant le nom du graveur n'apparait que...
Bonsoir, Il y a des soucis avec vidéopad (gratuit) si je choisi l’option disque pour enregistrer ce travail il se passe la chose suivante :...
J’ai bien suite à vos remarques revu Videopad à partir de mon pc fixe et après avoir importé un fichier avec .vob Effectivement il y a des...
Bonjour, Non, je confirme la barrette pci existe bien mais reste difficile à trouver. par contre comme elle est difficile à trouver et qu'il...
Mais pas du .vob ? Je vais le revoir demain. Bonne soirée.
Bonjour, Merci pour ces conseils Donc avec Winavi je choisi sortie DVD pas de taille d'image a choisir à ce niveau le reste "me semble bon"...
Bonsoir, Mon besoin. Après mon sujet Transfert K7 vhs et espace DD se présente celui de transfert Vidéo 8mm sur Disque dur (PC) puis...
Bonjour, En attendant d'ajouter non pas une barrette sur mon pc (problème technique) mais une carte contrôleur firewire, j'ai testé le...
Ok j'ai bien compris pour le filtre color space . Quelque soit la compression utilisée le son n'est pas présent et ceci sera je pense ainsi...
Bonjour, Effectivement j'ai une carte son intégré à ma carte mère. J'ai du mal à comprendre comment le son qui vient de mon magnétoscope va...
Bonjour, J’ai tenté de faire les réglages préconisés mais petits problèmes Pas de son, je ne peux avoir dans la liste déroulante que ma carte...
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance ce ces précieuses explications je fais mes tests dès demain et reviens vers vous pour vous dire si...
Bonjour, Je tente d’utiliser virtual VCR (Version 2.6.9) après avoir vu que c’est un bon produit et les tutos sur ces liens Numériser ses...
Bonjour, Pour bien se comprendre, j’ai bien un PC fixe qui un connecteur 1394 (suivre la ligne en rouge entre les deux slots) comme indiqué sur...
Oui moi aussi je suis content reste maintenant a équipé mon pc d'une sortie 1394. Ma carte mère à bien un connecteur 1394 mais il n'y a rien...
Bonsoir, On m’a prêté un caméscope Sony TRV340E celui-ci a les sorties suivantes Prise DV ilink (donc je suppose IEEE 1394 firewire)...