Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces conseils je ne suis pas encore arrivé à comprendre comment récupérer un effet. je suppose que je dois aller chercher l'effet dans...
encore merci pour ton aide et bonne année
bonjour lorsque je souhaite regarder mon montage sur la fenetre de droite du moniteur, mes images ne correspondent pas au défilement du curseur...
magnifique, j'ai enfin compris. ca c'est pour le fondu d'ouverture et de fermeture pour le fondu enchainé, est ce que je suis obligé de faire...
Merci de ta réponse mon problème justement est de trouver les commandes en question. j'ai la version francaise mais je sais que pour faire un...
merci pour ces conseils
si je comprend bien adobe première ne fait pas les menus dvd; il faut passer par un autre logiciel tel que ceux que tu viens de citer (je n'en...
bonjour je decouvre adobe première et tout n'est pas encore très clair pour moi dans un projet, quel intéret à avoir plusieurs séquences? après...
bonjour je découvre adobe première et je n'arrive pas à faire mon montage audio. je ne comprend pas comment on procède pour faire un fondu...