Séparer les noms avec une virgule.
et lorsque le message ne s'affiche pas, le logiciel se bloque et je suis et je suis obligé de le fermer par le gestionnaire de fichier
Bonjour En voulant encoder mon film en mpeg2 generic, alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problème, il me met le message: Adobe ne...
malgré tes conseils cela bloque toujours autant
désolé mais je n'avais pas vu les autres liens pourquoi l'extenxion n'est pas mpeg mais m2v? le son n'est il pas pris en compte?
je ne comprends pas à part voir une moto qui roule à 300 k/h, je n'ai pas la solution à mon problème
Au Secours!!!!! et sur un autre projet il me met le message: adobe ne parvient pas à renvoyer une image vidéo. annulation de l'opération
bonjour en lancant mon encodage, le logiciel bloque à l'image 999 lors du rendu et je suis obligé de fermer l'application. ayant des images...
je filme en mini dvd et j'ai adobe première pro 7.0 et j'exporte en mpeg2 generic il faut donc que je mette à jour mainconcept. j'ai déjà...
je suis un novice, j'ai découvert première pro il y a 3 jours. peux tu m'expliquer en français? merci
Bonjour, Je relance un sujet proposé par Alphafox et pour lequel nous n'avons pas trouvé la solution. Après avoir réalisé mon montage et mon...
j'ai fait mon montage avec adobe première pro et j'observe le meme phénomène en lisant mon dvd sur mon lecteur de salon et j'ai un camescope sony....
merci gege92 j'étais effectivement tombé sur ce tutorial n'étant pas sur d'avoir bien compris, est ce que la réflexion que j'ai faite à noelnono...
si j'ai compris le tutorial que j'ai trouve sur le site, la transition doit être dans un espace libre entre la vidéo 1 et la vidéo 2 et non pas à...
alors je ne dois pas etre doué car en utilisant la barre adaptée je ne trouve que mon message. et le lien proposé par Noelnono ne fonctionne pas
bonjour lorsque je veux mettre une transition vidéo entre 2 plans sur une meme séquence, j'ai le message: médias insuffisants. cette transition...
merci pour ces précisions A+ et bonne année
après avoir fait un rendu, cela marche impeccable faut-il faire frequemment des rendus? quel est sa fonction? merci
j'ai lancé un rendu. cela semble long c'est normal?
du MEPG. je suppose 2, ce sont des films fait avec le sony dcr-dvd 403 avec mini dvd
Voilà une bonne question!!!:lol: il ne faut pas m'en vouloir, j'ai commencé à découvrir adobe première avant hier.:o je ne savais meme pas que...