Séparer les noms avec une virgule.
salut gordian knot c le meilleur mais un peu complexe recherche des tutorial sur google.... a+;)
salut à ce debit je te conseil dvdtodvd-r couplé à cinema craft encoder quallité au rendez-vous a+
desolé mais ja ne comprend pas assez bien ton dialecte pour te répondre. a+ ;)
salut verifie que t'as le dernier firmware si le problème persiste alors c ta technique d'encodage qui n'est pas bonne qu'est ce que du...
en effet ca doit etre un pb de codec, désinstalle tout tes codecs redemarre xp et réinstalle les, ca devrait marcher maintenant . a+
:( je suis desolé de t'annoncer que tu me peux pas ameliorer en qualité ta source divx, en effet si tu fais un réencodage de novo tu risquerais te...
utilise gordian knot verifie si ta bien divx x si oui reinstalle derniere monture de VD a+
salut download gspot ouvre ton fichier avec ,puis regarde quel type de fichier c xvid/divx...... et verifie si t'as les bons codec, à mon...
le meilleur des meilleurs GORDIAN KNOT bien sur:o
salut peux tu confirmer le format de ta source.... merci
Le mieux pour toi c de convertir ton divx en dvd; * tu peux rechercher ce logiciel sur google divxtodvd ainsi ce logiciel te convertira ton...
questions?:perplexe: *fusion est il meilleur que divx 5.2.1 point de vu encodage?(normalement oui vu que c'est son descendant) *fusion est...
salut :o pour encoder en mpeg2 il existe plusieurs logiciels Si ta source a encoder est > a 2h30 choisit cinema craft encoder couplé...
:cool: salut si tu a un biterate élevée ta le choix et la qualité entre les deux codec est la meme, pour ma part je trouve le divx meilleur...
salut qui a des info sur le codec divx 6.0 sec caractéristiques, améliorations.......et surtout quand va t'il arriver, on m'a dit courant mars...
après de multiple test la compression en divx est plus judicieuse car plus intelligente et subtile, on obtient une meilleur rapport...
donc pour avoir un film compréssé sur une galette de 4.38gb et d'exelente qualité il faut mieux que je compresse la source dvd (mpeg2) via un...
pour faire une sauvegarde d'un film dvd sur un dvd+r 4.7GB est-il mieux de faire un encodoge divx (avi) ou un encodage mpeg-2 pour avoir la...