Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais essayer
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un drôle de problème avec Vegas pro 8. Je prends un exemple: Si je fais un montage de 3 plans, une fois le...
Bon, j'ai essayé, mais je n'arrive à rien, à vrai dire je suis un peu perdu. Il faudrait un exemple concret, merci.
Suis je bête ;-) Bon ,je vais essayer, merci.
Enfin une petite avancée. Lorsque tu dis en y ajoutant la partie en rouge, je ne suis pas...
[ATTACH] voici un exemple de ce que je veux faire. entouré en rouge, la photo que je souhaiterais, à la place de celle générée par dvda, en...
merci pour ces explications, effectivement ça n'a pas l'air facile à faire. Y aurait il un tuto ou des exemples à ce sujet?
Bonjour à tous! Encore un problème. Voilà, j'aimerais faire comme dans les menus de certains DVD du commerce, à savoir, sélectionner un titre...
ok, merci je vais voir ça.
Effectivement je réponds un peu tard, pardon ;-) Bon, en fait, j'ai créé sous photoshop des flèches ainsi que des cases vides. J'aimerais les...
Bonjour!! J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter un objet, une image (comme une flèche par exemple) sur laquelle on peut clicker? Merci.