Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à tous j'ai un peu honte de ma question :( mais comme on dit y a jamais de question bête. Comment sur Scenarist on ajoute un flux...
Ok ça marche ! je v te faire un projet type :amour:
Et c'est partis solution pour 4 pistes, 4 boutons de sélection + 1 bouton start : Btn 1 : 1 : if (GPRM 1 == 0) Mov GPRM 1,1 2 : if (GPRM 2...
Excuse moi Dara si je traine !! Je crois que g archivé sur bande le projet :( j'ai un peu de mal à mettre la main dessus. J'ai plein d'idée...
:love: Merci Mr Smile ! Je me voyais mal modifié les UOP de chaque PGC !! :col: Par selection multiple se sera BEAUCOUP + RAPIDE !! :cool:...
Bonjour, Ça y ait ! je commence ma prod. de DVD avec Scenarist et je me rends compte que les permissions d'UOP sont assez contraignante !!...
Ok ! Très fort !!! Donc poussons le vice encore plus loin !!! Et chez quel enchanteur dois-je me rendre pour me faire raquetter de 5000 Euro...
Comment ça mon cher Perquin ?! Tu veux dire que si je veux bouquiner la norme DVD faut que je casque 5000 Euro !:non: :( :perplexe:
Bonjour à tous, Je trouve que c dernier temps les mots norme DVD sont bcp à la mode. Histoire de remplir encore un peu plus ma boîte craniène...
Effectivement les menus en couches sont plus lents !!! Pour utiliser les couches alpha rien de plus simple ! Sur un calque à part en noir,bleu...
Dsl j'ai pas lu t'en a mis trop et g pas bu mon café Utilise les couches alpha ou couches d'incrustation !!!!!!!!!!!!! G déja répondu à ta...
:cool: de rien !
Pourtant ma réponse te donne la solution ! Donc je recommence : toi avoir film + 2 générique Oublis la motion de durée entre DVDSP 1,5 le 3...
Fais comme sa : Créer tes 3 films même durée même data rate Céer ta piste pose ton 1er flux Met des marqueurs là ou tu veux que tes angles...
Pour répondre à Crocro, Une play list c'est en fait une grosse liste de commande qui utilise les GPRM. En gros tu selectionne se que tu veux...
Salut Dara, En fait tu voudrais faire une play liste ! J'en ai fait une y a longtemps ça reste assez conplex à mettre en œuvre mais c...
Je comprends mieux alors pour de tel id sur les menus. Effectivement pas bête comme idée de les utiliser à d'autre fin:cool:. Bon ba ça va...
Merci Perquin pour ta réponse :) ! Je ne savais pas qu'on pouvais dupliquer les Cells et le PGC d'un même Title. Donc en dupliquant les Cells...
RE bonjour à tous, j'ai deux petites questions : - A quoi sert les mentions ID menu pour Subpiture, Angle, Audio et Ptt menu ? C'est pour ce...
D'ailleurs ont ne devrais pas dire authoreur mais After Effeciste ?! :D Certaines agences de com. ont d'un coté des graphites pour la...