Séparer les noms avec une virgule.
Très intelligente ta réponse:bravo: Si mon client souhaite une protection CSS, je me dois de pouvoir répondre à ses attentes. Et pour mon...
ha ok, si simplement que sa !! :D Ceci, explique le mode minimaliste de DVDSP sur la protection. Merci PERFECT BOY ;) A bientôt
C vrai tu as raison suis-je bête, comme acheter un cd, un dvd, et aller au cinéma ça sert à rien vu qu'on trouve tout gratuitement sur...
Bonjour à tous,J'ai bien lu la discusion d'Avril de Mr Smile : [Scenarist] & [Creator] CSS et Macrovision Mais je voudrais savoir avant de me...
Dara à écrit : hello, merci sa marche c'est super cool. J'ai encore quelques question à te poser, je te recontacte. Encore merci A+ David
Je t'en pris Dara, Je suis aussi content du résultat c'est pas évident pour moi de transposer mes compétences de DVDSP sur Scénarist :bravo:....
hehehehehe ! Demande à Dara je lui est fait un template pour la même chose :D
oups ! ma main à riper !!!! :bravo: Donc fin de mon message je disais que tu pourrais trouver ton bonheur dans la floppé de soft d'extraction...
Sauf erreur de ma part, c complètement possible... Faits une petite recherche sur le web tu devrais trouver ton bonheur da
Salut ! Peut être l'erreur du débutant ?! Vérifis bien tes paramêtre ntsc et pal sur ton projet et ton export FCP. Tiens moi au courant a+
Mais pourquoi tu les veux ?? :perplexe: Il faut justement les supprimer !!!! Sinon : Erreur Eclipse et plantage de lecteur !!! C 2 fichiers...
He bien non ! Au jour d'aujourd'hui, seul le DLT est capable d'écrire le layer break point à la fin de ta première bande. Si tu as un PC et...
Ha ok, se qui explique peut être les plantades et autres ghost commandes sur DVDSP. Pour le changement de couches perso je fais pas confiance à...
Bonjour à tous, Voilà je viens de finir mon 1er DVD sous Scenarist, dans l'ensemble tous c bien passer à par quelle commande dur à trouver....
Ba voilà si tu me dis pas tout:D Voilà donc pourquoi ça marchais pas ! Merci à toi Mahout A bientôt Scriptoman
Merci mahout :) J'ai vu cette commande mais sans résultat… je v chercher pourquoi !! Merci a+
Voilà j'ai fait sauter ta boîte mail !!!! :lol: Non je rigole un ptit zip de rien du tout !! Et pour ceux et celles qui suivent ! Ça sert à...
hehehe je me suis mal exprimé !:) En faite je veux savoir comment je peux revenir sur un bouton précis de mon menu quand j'appuis sur la touche...
Bonjour à tous, Je suis encore perdu :( !! Quelle commande permet de selectionner un bouton sur un Menu ?? Ou comment faire afficher le...
Merci Dara, Je tournais un peu en rond pour moi et ma logique DVDSP les menus et les slideshows sont 2 choses différente. Je te remercie et...