Séparer les noms avec une virgule.
Trop choux Romain :love: :D Avec tout ça notre ami Elliot devrais sans sortir ! :bravo: Je connais FFmpegX mais pas DVD2oneX va falloir...
Merci Romain :D t'es un vrai lapin mais t'es sur le forum Apple DVD SP et ton soft et pour PC !:bravo: Tout le monde n'a pas la chance de...
Easy ! Tu créer une story ou scénario !! a+
Et pomme O ça marche !!!!!! :D
Houlà, Je veux bien d'aider mais c'est un peu du chinois ton post. Ma préfèrée : "kan je creé le dvd il y a subpicture par default ki...
Easy Baby, Sélectionne ton boutton puis : Inspecteur>Avancé>Flux et choissis l'audio adéquat Ou via les scripts set system stream Voilà a+
UDF n'est pas DVD-Vidéo ! Tu utilise quoi pour la gravure ??? Ton problème vient de la et as tu essayer d'ouvrir ton Vidéo TS depuis le player...
Bonjour, Je crois me rappeller qu'il y a problème merdique avec la compatibilité des players DVD apple. As tu vérifié, si tu as bien mis un...
hehehe erreur de ma part ! J'ai pas bcp dormis cette nuit ;) Sur une TV le balayage et effectivement horizontal Je v pas m'étendre sur le...
Non pas bon, faut rester en entrelacer ! Progressif = plus de trame = affichage horizontal = désentrelacer :D Si tu désentrale ta vidéo tu va...
Désentrelacer pour l'affichage sur une TV mais QUELLE BONNE IDEE ! :non: Il faut garder la trame pour un affichage TV, le progressif s'utilise...
Génial Mr Smile ! J'avais perdu ce tutorial !! Tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir :amour: A bientôt
J'ai reçu ton mail ! à cause désespérer, solution miraculeuse ! Envois sur mon mail ton projet en archives Stuffit. Elle est pas belle la...
Bonjour, A ma connaissance, il n'y pas de sortie monitoring possible pour DVDSP 3. Maintenant avec une carte écran qui va bien et la seconde...
woua,woua,woua… Je dis pas sa pour toi Daminou, mais va falloir arrêter les gars d'importer tous est n'importe quoi avec DVDSP2. Importe un...
bonjour Julien, la création multi format 4:3 et 16:9 ne pose aucun problème dans le cadre de production "pro". le problème et que bcp de soft...
mille excluse mes doigts ont fourché ;) 4-rêgle dans l'inspecteur passer à : ta piste a+
:D mais y a rien plus simple !! Suffisait de demander !!!!!!!!!! 1-tu supprime le menu par defaut 2-tu importe ton flux audio et vidéo 3-tu...
bonjour, Avant de compresser vers un format de sortie… Quel est ta source ??
Bonjour Frédérico Personnellement je ne suis pas pour les utilisations extravagantes de DVDSP 2:non: . Il vos mieux préparer ses éléments...