Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé un peu le lien mais ça ne m'aide pas vraiment dans le cas où je voudrais éliminer un son gênant pendant un plan. Il me semblait...
Sur l'original, je ne le trouve pas particulièrement bon le son, en fait, j'ai simplement réhausser et diminuer les niveaux sonores. Sinon je...
j'utilisais uniquement le micro caméra. C'est sûr qu'il me faudrait une perche ou des micro HF, mais vu le peu de moyen et de personnel que je...
bon boulot! Je t'avais croisé pas très loin alors j'en ai profité pour faire un tour sur ce que tu fais... Ton montage est bien foutu, j'aime...
ça me ravit, merci!
Salut Realcut! C'est vrai que j'aurais du faire des plans caméra épaule mais j'ai du souvent utilisé le pied étant donné qu'on était que 3 (que...
Merci Gilz pour tes commentaires. D'ailleurs je remarque qu'on te retrouve souvent pour donner un avis aux autres courts. Bref, ceci était une...
Salut à tous! Je vous présente ce film qui pour moi à besoin de votre avis. Bien qu'il date de 2 ans, c'est le seul film ou j'ai tenté de...
Merci Gromdut d'avoir regardé! Le générique est fait grâce à Avid et ses plugins, je ne me rappelle plus du nom des effets mais si tu veux...
Allez courage! Ne soyez pas timides! Allez donc jetez un oeil sur mes modestes films! En plus ça vous fera des vacances!...
Heu... pour le coup de la pierre... c'est l'acteur qui l'a voulu! Faut pas s'en prendre à moi! En fait, j'avoue, la fin est baclé car on avait...
Hum... désolé de m'incruster mais je suis de l'avis d'Athenor. C'est pour ça que moi, j'essaye de filmer la baston pour la rendre plus esthétique...
Alors? Quelqu'un a-t-il eu le courage de voir un peu?
Salut! Peut-être que je suis pas au bon endroit... mais je pensais trouver des gens qui jetteraient un oeil sur mes films de baston à moi (voir...
Bonjour, Je monte sur Avid Xpress DV 3.5 et j'aimerais exporter mon montage en .wmv , alors que j'ai windows media encoder, Avid ne l'a pas...
Eh Jackie! Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour sur mon site, ya plein de film de baston, peut-être pas à votre niveau de combats mais ça devrait...
Merci Gilz pour ton avis. C'est très juste ce que tu dis, c'est des petites choses que je ne me suis pas rendu compte. Sinon le générique est...
Merci Pana pour ce que tu penses...
Salut à tous! J'ai enfin créé mon site perso (très modeste car je débute) où vous pouvez voir mes petits films. Ma demande est simple: prenez...
Salut les guerriers! J'aime bien vos petits courts, je vois que vous méritez votre grade. Je pratique aussi le Taekwondo mais je ne suis que...