Séparer les noms avec une virgule.
ouais! ben jvai fair un autr film et pui c tout!:hum:
Oh bon sang!:col: Jvai le modifier cet effet du mirroir... j'espère ça fera mieux sinon c'est de ta faute! :D
Fichu compression!:col:
Chouette! un 3ème visiteur! Merci OeildeLynx! Pour moi ce film est drôle!!!:D Enfin bon,les scénar, j'avou, j'aime pa les écrir...mais qd on...
Salut! T'a regardé mon court alor je fai de mêm.;) C'est vrai q'il est vraiment bien ton histoire de frigo! ça me rapel tro gamin qd j'essayai...
Et re-cool! Un 2ème qui a osé regardé! jsui tro conten!:D Merci pour tes remarques Patator! Et oui jsui bien le "pti chevelu" :jap: Bingo, c...
Comme tu m'a laissé un message sympa (oui je trouv), j'ai maté "Teuchi"... et franchement j'étais mort de rire du débu à la fin! Moi j'aime bien...
justement j'allais t'en remercier! T'aurais pas fait de la vente avant des fois...?;)
Quel joie de savoir que tu as regardé ma vidéo! Alors merci Chaud! Tout à fait d'accord avec tes remarques, je ne m'en cache pas... Mais faire...
Heu voilà,jvien de finir mon dernier pti court, c'est ici: http://phiruntopmovies.free.fr/video/DarkDimension.wmv (cliq droit+enreg sous)...
là : http://phiruntopmovies.free.fr/video/DarkDimension.wmv (cliq droit+enreg sous) ya de la baston au début!
ça doit être la meilleur solution, je t'en remercie superbeam! :bravo:
Mais c'est vrai,ça marche! Pourtant je ne le savais pas... Mais si j'ai modifié toutes mes clés et que je veux juste initialiser une clé,tu...
Salut à tous! Quelqu'un saurait-il comment je dois faire pour réinitialiser les paramètres au niveau d'une clé dans un effet? Je suis sur que...
Mais ne pensez-vous pas que je pourrais trouver cette effet dans un plug-in pour Avid Xpress DV 3? En tout cas, merci!
En fait j'ai pas trop compri la méthode... Que signifie passer en mode 3D? N'empêche, ça me tue car j'ai trouvé l'effet dans Imovie... Sinon,...
Génial! Merci!
Re-Bonjour, décidément j'ai beaucoup à savoir sur le titrage... donc je voulai donc savoir en plus s'il existait une méthode ou plugin pour...
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait "mémoriser" un style de titrage pour l'utiliser sur tout mon montage... Par exemple, j'ai crée un...
envie de le voir! Salut! Pourquoi j'arrive à voir que quelques secondes et ça bug? C'est pas juste!