Séparer les noms avec une virgule.
ah ok, j'avai mal compri.. Et concrètement, vous avez gagné qq chose?... Pas une moto quand mêm?!:D
Aussi meilleur documentaire?! ah bon... Quel talent!Encore bravo!
Toutes mes félicitations! Et c'était quoi les prix?
Salut workofmikl , Donc moi jtrouve tes films bien inventifs, pas toujours faciles à comprendre mais dans l'ensemble du bon travail d'amateur.....
Oops! J'ai oublié aussi l'actrice!:bravo:
Salut Questel! A tous aussi! Je te l'avais déjà dit, j'adore tes films! Moi ce qui m'a pas plu en fait, c la police du titre dans le...
Bon sang! Jne savais pas qe tu avais autant de succès, Patator! Toutes mes félicitations! :bravo:
Juste pour dire que mon site est modifié avec plein de vidéos de baston!;) http://phiruntopmovies.free.fr Je remercie Alex V. !
eh bien Patator, tu les fai ces modif ouai!:col: à ton tour....:D ;)
oh! j'avai bien raison... tes plans sont crades! berk!
Ce qe jvoulai dir par plans "+ propres", c'étai de temps en temps utiliser un pied par exemple, ou rajouter qelq gros plan... Mais non jvoulai pa...
Truc pourri?!pas d'accord!!!:col: Moi jdi qe c mythique!:D ...oui votre film aussi est mythique!;)
Génial! Et c'est quoi comme mobylette? Jcrois qe j'ai la même....:rire:
:rire: ... ben maintnan vous pouvez tous jeter la première version, elle n'existe plus... à cause de qui?:D C'est chouette Patator, des pti...
:col:... :D
Xargos,faut pas l'écouter ce Patator, sinon tu va t'arracher les cheveux pour fair des modif dans ton montage... jme sui fait avoir!:D...
Tu ve dir qe je l'ai mal synchronisé le plan?!:col: Mouai,ça ira bien pour cette fois... t'a dit "parfait"... c tout ce que je voulais , merci!:D
il se débrouille bien ton camarade... mais j'aimerai bien voir ce q'il vaut dans une chorégraphie au moin 1 contr 1... :rolleyes: ... tu me fai...
mouai..., donc j'ai effectivement mal compri puisq je jtrouvai la modif pa terrible! Bon alors ici, est-ce qe j'ai mieu compri? :perplexe:...
vidéo modifiée à cause de certain! Donc à cause (ou grace ,c'est vous qui me le direz :perplexe: ) à Patator et OeilDeLynx, G fai les modif...