Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un portable avec une entrée Firewire, un disque dur externe avec 2 Firewire et un camescope. Alors est-il possible de...
:perplexe: Je ne vois pas où trouver "my computer/gerer/services etc... J'ai installé le Avidstartup et ça fonctionne.
Merci beaucoup Dom! Formidable,ça marche! :bravo:
Merci citron, J'espère que c'est vrai que ce sont des bips normaux, mais alors existe-t-il une astuce pour les désactiver?
Bonjour à tous, Après installation d'Avid Xpress DV 4 sur mon portable Dell inspiron 630M (XP Pro SP2, Pentium M 2Ghz, 1Go Ram,...), au...
Salut à vous, Alors existe-t-il une solution pour installer le 3.5 dans un Windows XP Pro SP2 ou il ne me reste plus qu'à acheter le 4.6?
Salut, Un truc qui est plus dans mes goûts! Je sens bien que les cascadeurs sont très bons mais y'a quelque chose qui a été mal exploité......
Très bien tout ça! :bravo: Encore merci Rodgeur! Bonne journée.
Merci beaucoup! Admettons que je possède le numéro de série, est-il obligatoire de le déclarer au constructeur? Ou sans ça, on ne peut pas...
Merci Rodgeur pour ta réponse. Mais qu'appelles-tu par "acte de vente concret"? A quoi correspond la licence?Est-ce juste le numéro de série ou...
Bonjour à tous, Je me demandait si un logiciel (de montage par exemple) d'occasion pouvait être utilisé à titre professionnel... J'ai pas loupé...
Ouf! Plus de peur que de mal... :D
Alors Fifou, c'était les enceintes?
Merci pour ces ptites critriques. Effectivement, trop d'effets tue surement l'effet, et trop de techno tue surement la techno... mais comprenez...
Salut à tous, Pour ceux que ça peut intéresser de voir ce qu'est le Taekwondo, jetez un oeil!...
Coucou! Moi qui pensait que cette vidéo faisait obselète.... Oui Gilz,la main (c'est la mienne!) est filmé sur fond bleu. Les pétales du...
Ah ouais,je m'en rappelle de ce film, il est passé au festival "Underground" à Ozoir le Breuil l'année dernière! J'y étais et génial votre film!...
Salut Cédric! Effectivement tu te débrouilles super bien! On reconnait bien là les fans de films d'arts martiaux... et j'en fais parti (et j'en...
Salut à tous! Pour ceux qui connaissent ou veulent découvrir le festival du Printemps de Bourges de cette année, voici un zapping réalisé par...
Salut Gild! Salut Patator! TROP BIEN FAIT!!! Même si jsuis pas très fan de la double trilogie... Vous étiez combien pour faire ça?