Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je possède la FX1 qui n'a qu'une entrée minijack stéréo pour un micro externe. Mais moi je souhaiterais brancher 2 micros pour...
Merci Zizouille. Mais ça ne me rassure pas puisque je dois fournir un DVD vidéo comprenant un dossier de données à lire sur PC... Quelqu'un...
et avec 2 graveur en simultané? Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la méthode fonctionne avec 2 graveurs (pioneer) installés sur mon PC que je...
peut-être ça... Je viens de comprendre que le dossier Slideshow contenait mes photos en jpeg qui correspondaient à mon diaporama dans le menu...
réponse... Je viens de comprendre que le dossier Slideshow contenait mes photos en jpeg qui correspondaient à mon diaporama dans le menu DVD,...
Bonjour à tous! Peut-être trouverais-je une réponse à ma question: Je finalise mon DVD avec DVDit Pro HD pour la gravure en créant une image...
Bonjour à tous! Peut-être trouverais-je une réponse à ma question: Je finalise mon DVD pour la gravure en créant une image .iso, elle fait...
Bonjour à tous, Je me rends compte que ma liste de "tape name" devient longue, j'aimerais bien en effacer quelques uns. Alors comment on fait...
Bonjour à tous, C'est peut-être une question déjà poséé et/ou bête... mais est-il (dé)conseillé d'utiliser un micro HF sur une perche? En gros...
Moi aussi ça m'intéresse! Mais ce truc (porte-micro?ou adaptateur griffe? ou adaptateur micro?, comment ça s'appelle au juste?:o Merci.
Merci beaucoup. Bien compris! :bravo:
Si je comprends bien, je devrais demander au vendeur de mentionner sur l'attestation de vente que la TVA n'est pas récupérable. Ou bien je...
Bonjour à tous, Je travaille à mon compte et je souhaite acheté du matériel d'occasion pour ma très mini entreprise. Sauf que les vendeurs sont...
Ouais, jcrois avoir trouvé! En fait, dans "attibut de fim", on a l'option "action de fin", il suffit donc de choisir le menu souhaité. ça a l'air...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire apparaitre un menu (autre que le principal) à la fin d'un film, avec Dvdit...
Salut, le début commençait plutôt pas mal... mais la suite me parait bien ridicule, dommage :rire: . Mais bravo quand même pout ton travail! :jap:
Ouf, j'était près à le faire.... Jpensais que j'aurais partager plus facilement mon disque dur comme ça... et ben tanpis! Merci pour vos réponses!
Ok, je vous crois! Mais il parait que je ne peux pas brancher 2 ordinateurs sur ce même DD externe via les 2 firewire, je peux faire le test?
Ah oui,là je vois,merci. Par contre, dans ajout/suppression de programme, je remarque que AvidStartup a une taille de plus d'1,6 Go, qu'est-ce...
Merci gege92, Mais avant que je fasse le test, est-ce que je ne risque rien?