Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait un essai de capture de mon camescope (branchement direct cable camescope sur prise FireWire PC) que j'ai enregistré sur mon disque...
Oui captureflux fonctionne très bien. Donc j'enregistre sur le PC, puis je l'importe ensuite dans Studio 11 ?
Quand je fais les branchements avec le boitier : cable 1394 du boitier au camescope et cable usb du boitier sur prise USB du PC, j'ai une fenetre...
Les problèmes semblent réglés. Mais la capture est impossible.
Oui mais ou le trouver ? Studio 11 ne fonctionne pas (bien). Impossible d'importer une video
oui c'est ça : compatibilité XP . Comme le "boitier bleu" se branche sur une prise USB et que j'ai un message de me brancher sur la prise FireWire...
En dépit de ce problème, j'ai lancé le logiciel qui s'ouvre. La capture ne fonctionne pas, alors que j'ai branché mon camescope DV sur la prise...
OK. Je l'installes actuellement avec Windows XP , pack 3. J'ai pendant l'installation une fenêtre d'erreur : "Erreur 1310. Error writing to file :...
Bonjour, J'avais lu sur un forum, que studio 11 (non ultimate) n'était pas compatible avec Windows 7. Je n'ai par ailleurs pas d'instruction...
A vrai dire, ça ne fonctionne pas. J'avais essayé il y a quelque temps. Mon ordi avait buggé. Voici ce que j'avais écrit à un site de sécurité :...
Bonjour; Je possède la version Studio 11 (500-USB). Elle ne semble pas fonctionner avec Windows 7 - 64.bits. Quel est le meilleur conseil...
Bonjour, je vous écris sur les conseils de déclic vidéo et devant l'incompétence des agents de pinnacle studio. Le problème rencontré concerne la...