Séparer les noms avec une virgule.
Das le site d'abobe premiere, ils expliquent très bien le déroulement de texte. Voici le lien : http://www.adobe.fr/motion/tips/pre65tdsn/main.html
La plus part du temps la fenêtre vient d'un programme, comme Kazaa ou autre, recherche certain programme sur ton disque dur dont tu ne connait pas...
J'ai le meme problème que toi mais je ne pourrais pas te dire la raison... Desoler
ok merci, la pochaine je recherche avant ^^
Bonjour à tous, je m'explique, j'ai sur mon timeline différentes séquences sur la même piste (Video 3 exemple) je voudrais donc mettre un même...
merci pour vos réponses
Voilà tout est pratiquement dit dans le titre, celà peut vous paraître bête comme question mais je viens de decouvrir premiere donc j'ai encore...
Ha oui je comprends bien
Comment ca elle sera plate ?
Voilà enfait j'ai reçu adobe Premiere il n'y a pas longtemps et donc en même temps je découvres. J'ai feuilleté un livre dont il y avait un...
Merci vous deux pour vos réponse²s mais le probleme c'est que je ne n'aie pas 3ds max, Y a-t-il moyen des le télécharger (demo) ?
Je voudrait mettre une séquence virtuelle sur une séquence video grace au fond bleu mais le probleme est que je ne sais pas comment créer une...
Non désoler je commence seulement, j'ai adobe premiere et je fait une incrustation d'une séquence video dans une autre mais j'aimerais savoir avec...
Ha ben encore félicitation car ca donne vraiment bien. J'ai visité ton site et regardé les montages que tu as fait et je trouve ca pas mal du...
Ha ben encore félicitation car ca donne vraiment bien. J'a
Ok je te remercie pour ta réponse
Hello mandyben, avant tout félicitation pour tes créations. J'aimerais savoir quelle programme utilise tu pour créer ces vidéos. Merci d'avance
Bonjour à tous, je recherche des vidéos ayant un fond bleu pour les inscruster dans une autre vidéo... Y a-t-il un programme spécial pour faire...