Séparer les noms avec une virgule.
à la retraite ? :perplexe: ben dis donc tu devais être super performant quand t'étais en activité ! :rolleyes: bon et ben le seul truc c...
TROP FORT LE GEGE92 ! ! ! :bravo: c d'la balle, fortiche, extra, magnifique, trop doué (mais la jalousie m'envahit... j'essaie de la...
c'est idiot, mais je viens seulement de m'apercevoir que sur le site officiel, il y a l'aide en...
on a meilleur temps de les acheter en angleterre : www.bigpockets.co.uk:bravo:
Merci gege92, mais c pas possible, c ton boulot de faire des dvds ? t'es trop fort :bravo: merci pour tout, tu m'as bien allégé la tâche...
merci, je m'y colle ;) tant que j'y suis avec mes questions, je dois décaler le son par rapport à la video, j'ai mis un delay, mais je ne...
Bonjour, cela fait 2 jours que je découvre dvdlab, et c captivant ! j'aimerais faire une video bilingue, c'est à dire que j'ai une video avec...
:lol: moi je n'avais pas de son non plus, mais c'est que je suis un peu nunuche, je ne mettais pas l'"ac3" (le son) dans "movie", en dessous de...
ouf :D après avoir passé mon samedi à potasser dvd lab, j'en ai compris les rudiments... en fait je n'avais pas de son car je ne voyais pas...
:( bon... et ben je crois que j'ai plus qu'à chercher autre chose. j'ai mis plus de 2 heures à télécharger dvdlab, 1 heure à essayer de...
je te remercie, j'essaie dès ce soir!
Bonjour. tout d'abord voici le matos que j'ai : graveur de salon Yamaha drx-1. graveur PC teac. Après bien des déboires, j'ai trouvé la...
bonjour je n'arrive pas à trouver où acheter cette baie pour la carte d'acquisition adv-1394 canopus ? merci jerome
bonjour, pour être concis, voici mon "problème". néophyte en la matière, je voudrais transférer mes vhs sur dvd par le biais de mon pc....
bonjour, pour être concis, voici mon "problème". néophyte en la matière, je voudrais transférer mes vhs sur dvd par le biais de mon pc. j'ai...