Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci mais si j'ai le choix entre pal et ntsc pour le même laserdisc, j'aurai une meilleure définition d'image en pal (625 lignes) qu'en ntsc...
MERCI
bonjour, j'ai vu qu'il y a des laserdiscs en pal et ntsc, et une personne d'un magasin us me dit que les lecteurs lisent toutes les zones, est-ce...
c'est très très bien, les personnes qui trouvent la solution avant même d'avoir posé la question, c'est carrément un truc philosophique, la...
je crois avoir essayé aussi cette option, et cela ne fonctionnait pas non plus, mais je vais réessayer, merci.
donc pour être certain que cela passe sur tous les lecteurs, il vaut mieux éviter ?
bonjour, j'ai mis un bouton invisible sur un menu 1 vers menu 2, 10 secondes activated forced en disant quel bouton doit être activé , et ça ne...
salut j'ai chapitré un "movie", et dvd lab m'a fait n'importe quoi, les liens étaient corrects, il m'a mis n'importe quel chapitre n'importe où,...
encore merci:D
bon, j'ai essayé, j'arrive juste à faire des .avi tout pixellisés, et dvdlab ne veut pas els importer, y-a-t'il un logiciel qui soit en accord...
un grand MERCI :D
une fois les menus animés crées avec 3d studio, peut-on s'en servir dans dvdlab ? merci jerome
salut, si c'est juste pour un menu écran, il faut par exemple que tu fasses une taille "physique" de 800x700 pixels de ton image, et une...
merci; c très sympa de me donner des pistes ! ;)
si vous connaissez pas , il vaut le détour, environ 11€ la bouteille, je conseillerais un savagnin de chez GRAND à passenans (39). Je sais qu ec...
si vous aimez le vin du jura, c avec plaisir que j etrinquerai avec roi et gege92 ! :D
euhhhhh, merci mais pour les $29, j'aime autant les investir dans quelques bonnes bouteilles de SAVAGNIN...
ok j'essaireai Besweet ou HeadAC3. merci jerome
gege92? en fait les .wav que je voudrais utiliser, c uniquement de la musique de fond pour mes menus, donc une piste .wav découpée d'une minute...
GEGE92 :( 1/ dvdlab n'accepte pas les wav. dans ma structure, je ne peux pas les importer pour qu'il les transcode... 2/j'ai passée du temps...