Séparer les noms avec une virgule.
C quoi ce Vegas ??? Quel est ce ptit vegas dont j entends bcp parler ??? Bud
Désolé je viens de me rendre compte que je m'étais trompé dans l'intitulé de la discution....
Bonjour à tous, Voilà mon soucis... J'ai fais l'acquisition d'Adobe Premiere Pro 2 qui s'avère etre tres tres bien mais surtout tres tres lourd...
Virutal Dub est tres bien je trouve... En compressant en 2 passes et en faisant qqles réglages tu obtiens un truc vraiment pas mal et de qualité...
C pas le fait d'avoir d autre programmes d'ouverts.... ca marchait trres tres bien avant comme ça.... Oui AGP 8x. J'ai 4 slot pour la mémoire...
Utilise le standard DV PAL
Configuration Salut, merci pour vos réponses.... Céléron 2.6Go (overclock à 2.7Go), 1.5Go RAM (PC 3200 - DDR 400), Nvidia 6200 (256...
Salut, Je te conseil de l'exporter sans aucune compression aucune.... la taille de ton fichier sera certe important et en lecture seule sur un...
Bonjour à tous, Bon alors j'expose mon probleme, Mon AE à qqles soucis en ce moment, il me parait instable, c à dire qu'à la fin de chaque...
Ok Ok merci, mais j'ai vu ce post tout a l'heure, j'ai pas l'impression que celà me concerne pas vraiment et je trouve ça dommage de faire...
Premier DVD DL Oui c le premier DVD DL que je grave avec Encore DVD 2.... j'avais essayé aussi sur Nero 7 pour un DVD de donnés la gravure s'est...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je viens de graver un DVD DL (gravure terminée avec succes) mais à la lecture il n'y a aucun son qui sort il...