Séparer les noms avec une virgule.
Merci Eric, excuse moi d'insister mais je veux vraiment être sûr...(je suis un peu long à la détente;) ): sur des cassettes neuves je dois d'abord...
Bonjour, je m'embrouille un peu dans les différents réglages du TC. Sur une DSR 570 par ex voila ce que j'ai plus ou moins compris (mais comme...
Ah merci caméra Crew (ma réponse au dessus était pour Steph). Donc Camera Crew "ne pas avoir de prob" ça signifie pas besoin de carnet ?
très intéressant! je demandais juste une réponse simple, si j'avais su j'aurais pas détaillé. Car le carnet ATA est recommandé pour du matos pro...
merci pour ta réponse.
AU Brésil. En fait le truc c'est qu'au Brésil, si tu ne filmes pas du news, il faut faire une coprod avec une boite brésilienne, s'inscrire à...
Bonjour à tous, Petite question à propos du carnet ATA. A votre avis est-il utile d'en faire un si on voyage avec du matos style "semi...
Bonjour à tous, Désolé, je ne suis pas sûr de poser la quetsion sur le bon forum :o mais je me lance: Voilà, c'est à propos des réglages...
Bonjour à tous, Petite question sur la balance des blancs (et autres..). Si je ne me trompe il ne faut jamais faire une balance des blancs...