Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous vos conseils. J'ai bien compris l'info principale: des réflecteurs. Et oui, je ne suis pas rendu !!!! C'est le moins qu'on...
Je sais !!! j'ai essayé de partir mais c'est trop tard et je laisserais tomber d'autres gens que j'aime beaucoup. Donc je suis coincée...je vais...
Bonjour, Je dois cadrer des ITV pour un docu. Le réal est 1) pas évident 2) pas là sur le tournage 3) a des idées très précises sur ce...
Bonjour, J'ai tourné des images en HDV, que j'ai montées en DV 16:9. C'est à dire que j'ai exporté en squeeze puis réglé mon projet en DV PAL...
Bonjour, Je suis en train de monter des images HDV sur Final Cut Pro. J'arrive à faire le montage sur la time line, le lire etc..sans prob. En...
Exporter séquence HDV Bonjour, Je suis en train de monter des images en HDV sur FCP et je n'ai pas trop l'habitude. Généralement quand je sors...
Bonjour, Je suis en train de monter des images en HDV et je n'ai pas trop l'habitude. Généralement quand je sors des séquences en DV (montées...
Bonjour, Je voudrais doncwnconvertir des images HDV en DV, je l'ai déjà fait à partir de la Z1 mais jamais d'un magneto. J'ai un magneto Sony...
Ben oui je sais, c'est bien le problème ! Alors en fait je n'ai pas l'outil pour digitaliser les images sous les yeux. Je l'aurai demain. Ce sera...
merci pour ta réponse. Mais j'ai pas l'impression d'avoir cette option. Dans les "configurations simplifiées" je n'ai pas le DV panoramique mais...
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide et de vos conseils, et c'est assez urgent. Voilà, j'ai filmé des images en HDV et je dois...
Bonjour, Je vais travailler sur le making off d'une grosse série doc. Malheureusement, je vais devoir filmer pas mal d'écrans en salle de...
:help: Bonjour, Une boîte de prod m'a demandé de me renseigner sur les nouvelles caméras HDV et HDDVC pro and co... en vue d'un prochaine...
Bonjour, J'ai eu souvent l'occasion de filmer des sujets sportifs mais j'étais avec des caméas semi pro avec mise au point auto...et en sport...
Bonjour, J'ai vu toutes les discussions sur le sujet mais je suis navrée, je suis toujours totalement paumée. Voici mon cas, - j'ai été...
je vais essayer, en effet ça me semble une bonne solution :bravo: merci
merci Hola pour ta réponse très intéressante, vraiment. Sinon oui bien sûr je peux coller les rushs sur une time line 4:3 mai ça me fait du...
re hello, Pourquoi personne ne répond ? vous n'avez jamais été confronté à ce prob ? ma question est mal posée :help:
eh bien...quand j'ai mes éléments en HDV 16:9 sur ma timeline (timeline HDV) et que je veux exporter mon montage il y a plusieurs solutions dans...
si si la V1 fait la "downconversion" du HDV 16:9 au DV 4:3 mais pas en edge crop juste en letter box...et moi, évidemment, je veux le faire en...