Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je dois effectuer une acquisition de rushes DV et Dv cam sur une station Avid xpress 3.5. Mon camescope est branché par...
Batch Capture Lorsque je lance un "Batch Capture", je n'ai plus accès à la sélection des pistes à digitaliser: l'outil de digitalisation obéit...
LA solution Salut à tous, Je dois bien une solution à ceux qui m'ont aidé. Je rappelle le problème: - Réussir à créer avec SCENARIST un...
Une solution Salut à tous, J'ai à moitié résolu mon problème: Je n'avais besoin de transférer de Première à Avid que la liste de mes clips....
Bonjour à tous, Je travaille sous Avid X-press DV 3.5. Je cherche à redigitaliser une longue série de clips dont seul une des pistes son a...
Autant pour moi Bon Ok, vu le tollé, je supprime mes messages redondants... sorry, je pensais toucher plus de monde comme ça et résoudre plus...
Suite Bon Ok, j'ai un peu abusé en bombardant des mêmes questions le plus de forums possibles... c'était pour toucher le plus de monde...
Poo Salut Alardeau, La solution serait apparemment de passer par un fichier AAF (et non pas par une EDL) cree sous Premiere Pro et importer sous...
Probleme import AAF Salut à tous, Je m'incruste dans cette discussion car j'ai un souci en droite ligne des votres: Je cherche à exporter...
Salut à tous, Je cherche à exporter un projet Premiere Pro vers Avid Xpress DV 3.5. J'en passe donc, comme on me l'a conseillé, par un...
Suite Salut Billy, "Que veux-tu faire au juste, importer seulement le projet dans avid ou bien passer par avid pour exporter des omf ?" Je...
Merci Klim01 Salut Klim, Merci pour le tuyau. Je comprends désormais que c'est insoluble... C'est décidé, je passe à Avid Xpress (à condition...
Import AAF ss avid Bonjour Billy, Dans ce veiux message, tu parles de l'impossibilité à importer un fichier AAF créé sous Première Pro dans Avid...
Probleme avec fichiers AAF Bonjour à tous, j'ai essayé d'importer un fichier AAF issu de premiere Pro dans Avid Xpress DV 3.5 mais ça ne marche...
Même question Moi aussi, je cherche une solution pour faire exactement la même chose.... :)
Salut Klim01, Effectivement, la camera que j'ai utilise au tournage etait une PDX-10... J'ai regle moi-meme l'enregistrement: les 2 pistes...
Bonjour a tous, Je travaille sous Premiere Pro 1.5. Je digitalise actuellement des images DV et DVcam a partir d'une camera Sony PC 103 (elle...
J'ai un petit souci. Depuis que j'ai upgrade mon firewall (zonalarm), quand je surfe sur internet mon ordi reboote tout seul, sans prevenir. J'ai...
Salut a tous, Je debute sur Scenarist et je suis a la recherche d'une solution simple qui me permette de faire une video sans temps mort entre...
Suite encore et fin ? Bonjour a tous, J'ai une solution: J'ai trouvé un utilitaire nommé HT Mpeg encoder qui permet d'encoder des vidéos avec...