Séparer les noms avec une virgule.
ddram a 266mhz voila j'ai reinstallé mon system ; en formatant le dd j'ai installé une autre version de windows apparament c'est beaucoup plus...
j'ai telecharger le memtest j'ai lancé avec l'option all test il a pri 13 heures de temps. bon il me signal 32 erreurs mais je ne sais pas lire...
a l'encodage effectivement elle reboot quand j'encode tsumani ou lsx encoder et meme si elle ne rebbot pas elle ne termine jamais l'encodage...
salut je suis au bord du suicide pentium 4 2ghz 512 mo ddram 70 go dd carte graphique ati all in one 64mo ----carte miro dc30+ ----carte...
bobcrane j'ai suivi votre conseil ça marche j'arrive a exporter avec lsxencoder le prob c'est que lorsque je visionne mon fichier mpeg2 quand...
encodage en mpg 2 messieur je suis vraiment fatigué avec ce graveur et toute ces normes que je ne connais pas . N'y a t'il pas un site ou on...
merci pour vos rep kiao merci mai je suis allé sur le site et je ne vois pas comment telecharger le logiciel
salut j'ai un probleme probleme a creer des dvd en effet je suis equipé d'un pc assez puissant pentium 4 2.5 ghz 512 mo ddram 70 go dd...