Séparer les noms avec une virgule.
CE QUE JE TROUVE BIZARD C4EST QUE AVEC LE MEME LOGICIEL LES MEME FICHIER LORSQUE JE GRAVE SUR MON GRAVEUR RICOH 5125 DONC SUR DES DVD +RW CA...
dan merci dan mais j'ai deja lu le forme vers lequel tu me dirige et mon prob c'est exactement le contraire souvent ça marche la premiere fois...
desole pour l'histoire du titre mais ça fait tellement longtemps que ça dure cette histoireque j'en ai mare désolé du terme bon je grave avec my...
non en fait j'ai un lecteur dv sony pour lire les cassete dv comme lecteur dvd j'ai un lg mais je pense que la n'est pas le prob acr j'ai essayé...
messieurs tout d'abord bonjour a tous, je suis épuiser décourager et je regrette tout l'argent que j'ai pu depenser pour mon graveur dvd. j'ai...
merci merci j'ai vu le site c'est exellent
super de rep merci de rep tu peux pas savoir depuis quand je cherche des renseignement . J'ai une canon xl1 et une sony dsr 250 si tu connais...
salut est ce que qq aurait une idée du nom qu'on donne au gilet que les gens porte lorcequ'il tourne un film c'est un gilet sur lequel on pose la...
merci pour ta rep le prob c'est que je suis deja en ntfs ps et la l'acquisition avec la canon ta pas de solutions stp
salut tout le monde je me suis apercu que lorsque je fais l'aquisition d'un fichier par une dv300 ou ma dc30+ sous windows 2000 je suis limité a...
merci d'avoir rep j'ai un graveur pionner dvr-a04 qui et a moi je grave sur des dvd-r pioneer en fait je monte mon film sur adobe premiere...
j'ai reussi a graver sur des dvd-r seulement le prob c'est que lorsque je regarde mon dvd sur un lecteur de salons les images sacades j'ai...
salut tout le monde j'ai un sale prob j'ai deux graveur sur mon pentium 4 2500 mhz un de marque ricoh 5125a et un pioneer dvra04 lorsque je...
bonjour j'ai un prob avec ma xl1 de temps a autre sur certaine k7 j'ai beaucoup de drop que faire , je pense pas que ça vienne je peux filmer deux...
merci d'avoir rep authoring avec my dvd 2.5 windows 2000 sans service pack je trouve ça plus stable 512 mo ddram a 266mhz pentium 4 1.8ghz...
c'est vrai c'est vrai que j'ai une barrette mono face et l'autre bi face est ce un prob
salut quand j'essaye de graver mon mon projet sur un dvd rw de marque verbatim le message suivant s'affiche , media non valide pourquoi?
salut tout le monde quand je compresse mon fichier avi aqui avec pinnacle dv300 720x576 exportation depuis premiere vers avisynth et tempenc...
carte mere la carte mere c'est une msi modele ms-6547
carte mere msi memoire ddram effectivement j'ai une carte mere msi avec deux barrettes de 256 mo chacune cadencé a 266mhz c'est vrai que...