Séparer les noms avec une virgule.
merci hola jai trouvé et télécharger , c gentil mais d'apres DAN jai pas besoin de le faire puisque ce ki minteresse c les double couche , merci...
ok donc jai tout lu juska la fin je ai verifier c le kel de 109 ke jai exactement ensuite je met le dernier firmware officiel de pioneer et sa...
109 "Buffalo" version 8.40 ou est ce que je peu me procurer sa le lien est mort dan la discussion
pioneer 109 Mon pot viens de me sauver la vie il me change mon Nec contre son pioneer a109 kil n'utilise jamais parcequ'on lui à vendu dans une...
merci dan merci dan pour toutes ses informations tellements precieuses. Ecoute ici au sénégal j'ai pas trop le choix de choisir le type de media...
film de mariage merci dan pour toute ses reponses pour etre plus clair ce sont des films de mariages que je mets sur dvd sa marchai tres bien...
merci dan Quel media double couche as-tu utilise ? ridisc Avec quel graveur les as-tu graves ? nec 3540a A quel vitesse as-tu graver ?...
Bonjour tout le monde, jai passé des heures à lire ce forum mais je ne trouve pas de reponse à mon probleme alors je vous le soumets. Je monte...
cd rom bonjour , si ils m'ont envoyé un cd avec , completement rayé mais que j'ai quand meme reussi a ouvrir , mais le contenu du cd ce n'est...
Bonjour à tous, J'habite au senegal et il y a un mois j'ai demandé à un ami en france qui venez en vacances à dakar de me ramener un...
Bonjour tout le monde peut être que le sujet à deja été traiter , si c le cas guidez moi vers... Donc en fait j'ai une canon xl1s avec objectif...
bonjour , je reviens de vacances et j'ai ramené deux disques externes ieee 1394 de 250 go chacun. je les ai installé sur ma becanne , j'ai...
bonjour désolé , je suis sure que ce sujet a été traité plusieur fois mais je ne trouve de forum sur ça , est ce que quelqu'un pourai m'indiquer...
merci d'avoir repondu , j'ai essayé sur le disque interne , mais malheureusement c'est parel. Pour tout dire j'ai meme importé un fichier que...
bonjour a tous, je viens d'acquérire un ordinateur portable compaq nx 9000 pentium 4 (2ghz) 512 mega de memoire carte graphique integré avec...
Bonjour à tous, j'ai un serieux probleme qui me prend grave la tete, lorsque je fais l'acquisition en analogique avec dv tools , l'acquission...
photos promis je met des photos des la semaine prochaine jai fabriqué une gimbal avec deux roulement et sa fonctionne a merveille et tout cela je...
bonjour, jai fabriqué un super steadycam et il me reste juste une chose pour le terminer savoir comment calcluler (le poids) du contre poids en...
canon xl1 a 2500euros elle est dans quel etat elle a tourné combien de temps ?? donne plus de details... aussi a propos de la deuxieme a moitié...
bonjour j'ai cru entendre un jour qu'avec une canon xl1 on pouvai filmer dans un mode deja préregler et donner l'impression d'un film de cinema...