Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je voyage a travers le monde pour un an, j ai une formation de real. je compte filmer mon voyage. je passe par l asie, inde, moyen orient,...
j y fonce merci bcp de ta reponse! Avant j avais un grand angle x0.8. sur ma pd100. avec une z1 seule est ce que je recupere le meme angle de...
salut, j achete bientot une z1 pour le reportage, interviews a l etranger. quel est le meilleur micro xlr a consiller pour cette camera? de meme...
J ai jamais eut l occasion de tester la Z1, mais ej compte en acquerir une pour le reportage. est ce que l objectif incorpore est un grand angle...
personne peut repondre? en fait mon achat s oriente en fonction de la reponse. merci
salut, je sais que le format HDV supporte PAL et NTSC, mais une camera achetee (FX1 ou Z1) aux USA (NTSC donc) peut elle enregistrer en PAL sur...
salut, je voyage depuis 8 mois, ma pd100 est morte. je souhaite continuer mon voyage avec une nvll camera. passer de la dvcam au hdv peut etre...
merci de ta reponse!
merci de vos reponses, le truc est que je suis actuellement en deplacement aux USA pour 6 mois et j ai perdu ma pd100. c ets pourquoi je cherche...
il y a qq chose que j ai pas compris, en HDV, notamment sur la sony Z1, on ne peut enregistrer que en 16:9? pas en 4:3? merci bc
bon, ma question va paraitre conne mais je compte acheter en ligne une HDV Z1. Elle est vendue 3349 dollars (2600 Euros) sans accesoire. la...
salut, je possede une pd 150, et un grand angle vcl-R0752. je suis loin d etre convaincut par ce grand angle, trop arrondis a mon gout. qu en...
bon ok je suis novice en hdv, mais qqun peut me dire les grosses differences entre la FX1 et Z1U? Merci bcp!
Merci bcp de ta reponse. je sais que je n acheterai pas une pd17 par consequent. du coup une HDV mais quel model se rapprocherait du pd170, ds la...
Bonjour, je suis en deplacement aux USA, on m a vole ma PD100. je compte acheter le meme materiel ici sur place a los angeles. nenamoins, est ce...
je pars longtps en voyage, je dois voyager léger et compact. je film amateur, donc il me faut un micro moins de 100 E d occaz avec un son correct....
Salut, connaissez vous un micro pratique pour voyage, bon rapport qualité / prix compatible avec un PANASONIC NV-DX100 merci!
salut, j ai le PANASONIC NV DX100 . je pars faire un tour du monde. je cherche un micro simple, compact et compatible. Pouvez vous m aider? merci
Parfait, merci pour le manuel!! je pensais qu iul fallait uen bague pour le grd angle. Par contre, je ne trouve pas de référence concernant le...
salut, merci de ta réponse! en fait je me base sur:...