Séparer les noms avec une virgule.
Salut je vais tenter de te répondre : je suis monteur, j'ai fait une formation comparable au bts c'était y a 10 ans maintenant, j'ai envie de dire...
Oula je sais qu'il est tôt (je sort d'une session montage interminable) j'ai beau te relire moi y en a pas comprendre. La méthode que je t'est...
Faut ensuite appliqué des couleur à tes différentes sources. Ouvre un de tes bin, via le menu édit en sélectionnant tes clips tu peu appliquer...
Mmmm le bouton en question se situe en bas à gauche de ta timeline (il ressemble à un ticket de métro) la les option apparaissent dans le...
tu peu trimé un plan ou dans un plan sans passer par la fenetre de trim via la fonction "Extend" par exemple lié a ton point d'entrée ou de sortie...
Il n'y a pas une façon de travailler, les monteurs ont différentes façon de travailler chacun leur settings (l'interface de l'avid et les...
C'est tout a fait normal, tu a fait ta digit et travailler en DNX 120 qui est un format optimiser et compresser propre a l'Avid parfait pour...
J'imagine que quand tu lie ta vidéo dans un player tu as le son qui fonctionne correctement ? As tu essayer de ré-encoder le son de ta vidéo...
Tu peu également le faire en utilisant l’effet "AniMatte" dans la dans la section "key". Mais le paint effect marche aussi :)
Je n'est pas la réponse purement technique précise a ta question. Toutefois je suis monteur vidéo en Télévision, mon boss (comprendre par la...