Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, le steadicam est vendu j'imagine, non ? merci ;)
Derniere news si çà peut aider, lorsque je lis le dvd avec vlc sur mon pc, comme je disais, çà fonctionne, par contre si je choisi le mode...
Salut, alors pour ma part, je suis pas d'accord ! bien que la finalité soit la meme ! çà ne vient pas du tout de la source. j'ai le soucis...
Premiere cs3 Salut, Je vais faire de meme ! Je me suis decidé à passer au cs3. L'installation est proche ( Je dois le recevoir ce matin, si la...
Bonjour à tous, Steadycam aigle imperator à vendre : - Harnais - bras isoforce - balancier - platines leste - nid d'equilibrage et de...
merci pour tes infos... c'est quand meme bien la louze... En m'appuyant sur ce que tu dis, a ce jour les cartes sont-elles donc encore...
Bonjour, J'ai acheter y'a qlq année la carte pinnacle DV500DVD (900 euros quand meme:( ), puis j'achete premiere 6.5 Super comme tous le monde...
voici le lien de la video en question : BTS Audiovisuel de Cannes - Le Site des Etudiants video : des illusions dans mon projet, il y aura...
Salut à tous... Nous sommes passés par se site pour 2 de nos courts metrages. AR7-&motion - Redirect by New.fr Voila... A+
Salut à tous... Voici une video tres interressante ! Je me demande comment c'est fait, car je recherche ce genre d'effet pour un clip. De...
Si je ne fais pas d'erreur ( je ne suis pas sur mon pc), ma version est la pro v7. Est-il interressant d'installer la v2 ? Voici une video tres...
Je recherche cet effet pour la réalisation d'un clip, donc je souhaite un rendu sans trop de defaut... Je continu mes recherches en //. En...
Je ne connais pas l'incrustation 16 points automatique... J'irai voir çà ce soir... Tu parles d'after effect. C'est un soft que je e maitrise...
Mon personnage se deplace dans le decor donc pas possible de le detourer je pense... Filmer le personnage sur un fond uni serait-il l'unique...
:help: Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Je souhaite superposer plusieur videos. Je connais les cache...
Bonjour, Alors voilà ma question, Je suis l'heureux proprietaire d'un staedycam aigle et j'y ai installé un moniteur tft 16/9 - 7" Celui-ci qui...
seize merci c'est sympa ! Une nouvelle version du site est en ligne. http://www.vex-cinema.ca.cx
Bonjour, Je pense vendre ma carte d'acquisition / montage Pinnacle DV500DVD avec boitier de branchements : - Firewire - Entrés et sorties...
Bonjour, Je compte eventuellement vendre ma carte Pinnacle DV500DVD. Avec son boitier de branchement IEEE1394 + entrées et sortie analogique...
virus ??? tu peux m'en dire plus ? Moi j'ai pas de probleme... comment les detecter et les virer ? merci:col: :perplexe: