Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'aimerais savoir si sur un panasonic gh3 on pouvait y mettre tout style d'objectifs 4/3 ? et si non, comment faire et avec quel...
Bonsoir, j'ai actuellement comme projet de réaliser un film sur des archives vidéos et photos de ma famille et je compte réussir du mieux possible...
Bonsoir, quel serai d'après vous le modèle de travelling utilisé pour cette vidéo ? [media] en sachant qu'il marche à l'horizontale comme à la...
Bonsoir, j'ai actuellement un panasonic gh3 (je sais ce n'est pas le bon forum mais je me permet de poster ici car le sujet n'est pas en rapport...
Bonsoir je suis à la recherche d'un bon stabilisateur mais j'aimerais qu'il soit fixé sur moi afin de ne pas avoir à tenir l'appareil pour me...
Bonsoir, j'ai actuellement un DSLR panasonic gh3 et son objectif 12-35mm f/2.8 et j'en suis très ravi. Maintenant j'aimerais investir dans un...
Bonsoir j'ai actuellement un panasonic GH3 et j'enregistre mes vidéos au format 1080p 50p 50 kbps et lorsque j'envois un vidéo sur youtube et bien...
Bonsoir, j'ai reçu mon GH3 et sincèrement je m'attendais à de la qualité mais pas à ça.. je suis bluffé ! en revanche après quelque bidouille de...
Bonjour, j'ai mis un acompte chez le magasin camara sur l'avenue saint charles à paris pour un panasonic gh3 + objectif 12-35mm depuis 2 semaines...
Bonjour, je suis à la recherche de beaucoups de plug-ins pour première pro cs6, sauriez-vous me conseillez quelques sites ? si possible pas trop...
Bonsoir, je compte m'acheter prochainement un pc portable et j'avais pensé au macbook pro i7 ivy bridge avec retina ou non je ne sais pas encore...
Bonsoir, comme certains le savent déjà, je vais bientôt me prendre le panasonic gh3 et j'avais pensé à l'objectif 12-35mm et le pack reviendrai...
Bonsoir, je comptais me prendre prochainement un panasonic GH3 pour sa qualité vidéo mais j'ai lu sur le net que le 5D Mark III une fois sous...
Bonsoir, avec des ami nous avons comme projet de nous faire une mini-série sur le thème de l'humour. les vidéos seront tournées en intérieur comme...
Bonsoir, je compte me prendre une caméra à maximum 2500e mais étant grand fan d'image exceptionnellement belle, j'ai été conquis par... le 5D MARK...
Bonsoir, je compte me prendre prochainement un canon 5d mark iii mais je me pose une question assez fondamentale... Tout simplement, est-ce que...