Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour c'est de nouveau moi ^^ demain démarrera mon tout premier tournage personnel et j'aimerais régler un problème avant cette date. j'ai...
Bonjour, je suis à la recherche d'un filtre polarisant pour mon GH3 mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre.. ce serai pour...
Bonsoir, je recherche un enregistreur pour y brancher mon futur rode ntg2 et j'aimerais savoir lequel choisiriez-vous entre le tascam dr-40 - 100...
Bonjour, je souhaite créer une web série sur le thème de l'humour, j'ai déjà appris les techniques en vidéos (les bases) et j'apprend actuellement...
Bonjour, je souhaiterai intégrer à mes vidéos des petits son d'ambiance à certains moments comme les vidéos de cyprien, norman et j'en passe....
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un système de travelling afin de pouvoir y intégrer par dessus mon panasonic gh3 mais je...
Bonsoir, je souhaiterais ajouter des bandes noires en haut et en bas d'une vidéo (mais j'aimerais que ces bandes soit exactement de la même taille...
Bonsoir, je dispose de Magix video pro x5 et j'ai des problèmes de ralentissement lors de l'ajout d'un filtre (quasiment tous) sur la vidéo lors...
Bonsoir, à chaque fois que je crée un nouveau projet et que j'intègre une vidéo HD dedans, dans la prévisualisation, la vidéo est toujours zoomée...
Bonjour, je dispose de pinnacle studio 16 et j'aimerais importer un fichier .avi le problème c'est que je peux le déplacer nul part alors j'ai...
Bonsoir, je compte faire bientôt l'achat d'un micro monodirectionnel et j'ai été emballé par le rode ntg2 mais j'ai une question, pourquoi...
Bonsoir, alors voilà mon équipement vidéo étant pratiquement "complet", j'aimerais maintenant faire l'acquisition d'un matériel son. j'aimerais...
Bonjour, alors voilà en ce moment il fait beau (^^) et j'ai donc sorti mon appareil pour le tester dehors, je constate que lorsque je me met à ISO...
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mon panasonic gh3. j'hésite entre le glidecam xr 1000 à 240e sur ebay et le...
Prise de son pour dslr Bonsoir, j'ai l'intention de m'acheter un micro avec mousse anti-vent et j'aimerais donc savoir quel est le meilleur...
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon objectif olympus 45mm f/1.8 mais je suis maintenant à la recherche d'un follow focus pour panasonic gh3 me...
Bonjour, titulaire du gh3 je ne peux qu'être content de la qualité video en revanche je ne suis pas totalement fan de la qualité photo qui pour...