Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir. j'ai un sérieux soucis.. je dispose d'un flycam c5 et j'aimerais que l'autofocus vidéo se fasse de manière progressive tout comme le...
Bonjour Je suis pleinement satisfait de mon d800 en photo mais je m'intéresse de plus en au gh4 de part sa grande qualité video surtout que je...
Bonjour, j'ai beau fouiller le net je ne parviens pas à me faire mon avis... Alors voila, J'aimerais faires du montage en 4k mais voila...
Bonsoir, j'ai actuellement un Nikon d800 et comme il n'existe pas (je crois) de logiciel de type magic lantern comme chez canon, j'aimerais...
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon je demande quand même. je suis à la recherche d'un plastron avec bras pour...
Bonjour, j'ai beau fouiller le manuel je n'arrive pas à trouver comment faire pour que l'appareil, une fois en vidéo, face l'autofocus de lui même...
Bonsoir, ce soir je vais vendre mon panasonic gh3 (car je désire passer à un full frame mais je souhaite garder l'option vidéo (même si je me...
salut tout le monde ! alors voilà j'ai actuellement un panasonic gh3 avec un objectif 12-35mm, il fait de très belle photo mais je commence à...
bonsoir ! alors voilà je suis en train d'encoder un montage que je viens d'effectuer et lorsque je regarde la vidéo dans son intégralité dans la...
Bonsoir ! :) je suis actuellement à la recherche d'un slider dslr qui ferait 2m (enfin c'est ce que j'aimerais vraiment) et j'aimerais si...
Bonsoir, je suis un grand fan des techniques de cadrages de stanley kubrick mais aussi du côté très artistique de l'utilisation de la lumière...
bonjour, dernièrement quelqu'un de ce forum m'avait filé un site pour se personnaliser son slider/travelling mais je ne le retrouve plus.....
bonsoir, j'ai actuellement une perche rode boompole 3m avec un rode ntg2 au bout. tout est maintenu par l'adaptateur fourni avec le rode ntg2...
Bonsoir, j'ai actuellement adobe premiere pro cs6 et je souhaiterais me perfectionner dessus j'ai donc vu cette formation : Formation Premiere Pro...
Bonsoir, j'ai du augmenter le son d'une vidéo (plus particulièrement la voix) et j'aimerais savoir comment faire pour réduire le bruit qui s'y...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un rode ntg2 + rode boompole 3m + zoom h4n et j'aimerais réaliser quelques petits courts métrage (plus...
Bonsoir, j'ai l'intention de m'acheter le zoom h4n à 245e sur amazon (si d'autres site moins chère et fiable pk pas) mais j'aimerais savoir quels...
Bonsoir, je souhaiterai savoir comment calculer la taille du scotch que je compte mettre sur mon écran d'appareil photo afin de filmer "avec des...