Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je viens de terminer un court métrage tourné en Full HD, le film va être diffusé au cinéma. J'ai entendu parler de format DCP,...
Bonjour à tous, je vais travailler sur la post prod d'un long métrage tourné avec une red epic. Je bosse sur After Effects CS5 et 3ds max, je...
Bonsoir à tous, Voici une publicité pilote pour un parfum intitulé "Elégance". Le but étant de faire de la "promo" pour le comédien, pour sa...
Bonjour à tous ! * je souhaite faire une demande de visa d'exploitation pour un court métrage que j'ai moi même réalisé et financé. Le film et...
Bonjour à tous, voici le premier teaser de mon court métrage intitulé "L'Un est l'Autre" [media] Enjoy !:D
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec After Effects, lors de l'ouverture de projet, ou lors de l'importation de vidéo. Le logiciel plante à...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte (sous After CS5) des compositions sous after effects. Le format...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte des compositions sous after effects. Le format natif est du H264,...
Bonjour à tous, Je possède une Canon XL1 et un Eos 55OD, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le micro de la XL1 sur le DSLR, grace...
Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer sur mon site...
Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer sur mon...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais bon... Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai...
Bonjour à tous, Aprés avoir lu pas mal de forum et visité de nombreux sites, je n'ai pas trouvé de réponses précises... Je cherche une mattebox...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte des compositions sous after effects. Le format natif est du H264,...
Bonsoir à tous ! Je travaille sur un court métrage sous After CS5, avec des effets trés gourmands (roto pinceau entre autres...). Je travaille...