Séparer les noms avec une virgule.
oui mais avec premiere 5.1, les fichiers de previsu etaient cree pour la sortie moniteur......moi j'aimerais bien retrouver ce systeme de previsu...
??? Estr-ce que la couche alpha de rendu Pinnacle disponible dans fichier>nouveau a un lien quelconque avec le calcul de previsu??? A+ Clement
toujours a vendre
!!! Maheureusement cette option temps reel est deja decochee dans mes settings. Je ne comprends alors pas pourquoi premiere ne me cree pas un...
Bonjour, Recemment passe a Premiere 6.5 + DV500 drivers 4.02 (sous win2000), je m'apercois que lors des previsualisations simples (modification...
*
A vendre videoprojecteur tri-tubes RCF, 600 lumens, tres bon etat, ecran jusqu'a 5m de diagonale, entrees RVB, composite, S-video, port serie....
Bonjour, Voila mon probleme (constate sur plusieurs projets differents): Lorsque j'encode avec Tsunami (n'importe quelle version de la 1.2a a...
Merci Merci a tous les deux... En effet, j'ai confondu la reponse de Philippe croyant qu'elle venait de Jlba..mais maintenant j'ai compris...
revoila Merci Jlba... Je t'ai egalement reposte un mail... a+ Clement
Bonjour, Dv500iste depuis le debut de l'existence de cette carte, je suis recemment passe a windows XP. J'ai donc voulu installer la version...