Séparer les noms avec une virgule.
*
Serge, Je serais tres interesse si tu pouvais m'envoyer la methode pour realiser ta commande, en pas par pas (je ne suis pas electronicien non...
des details Merci pour vos idees Tous d'abord, ce caisson n'est pas destine pour faire de la plongee profonde mais plutot pour une utilisation...
ca m'interesse Merci pour vos suggestions. Agans peux-tu me donner plus de details de ta solution (je suis novice en electronique) car...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me fabriquer un caisson etanche pour mon TRV900. J'aimerais utiliser des boutons etanches pilotant...
sorry... et oui desole dans mon premier message j'ai donne des info de memoire, mais ma memoire m'a fait defaut (j'ai corrige mon premier...
au fait et oui aussi la question tres importante, la marque c'est RCF (italie) distribuee par Connexion (au moins au Havre) site internet:...
Effectivement pour repondre aux questions dans le desordre: - Ce videoprojecteur n'a servi qu'a un usage personnel pour projeter de la video (pas...
les infos Voila le detail exact des caracteristiques de mon videoprojecteur, celui-ci a environ 500h et est en excellent etat, le prix de 1750...
Les personnes interessées n'hésiteront pas à m'appeler pour avoir une liste exhaustive des caractéristiques techniques d'un tel appareil. Une...
Merci Merci pour ton aide HR46, ca marche (je n'ai essaye que pour des ralentis). A+ Clement
C'est bientot les soldes. Prix revu: 1750 Euros. Contact 0664976455.
merci j'essaye ca ce soir et te tiens au courant. Merci. Clement
oui on est dans la bonne voie bonne a tous HR46, ca m'interesse ton rendu force, j'ai essaye de l'utiliser mais sans succes. Ou le place tu sur...