Séparer les noms avec une virgule.
Suite toujours Grace au logiciel Gspot (Merci Bmaurice), j'ai pu determiner le codec: c'est du Mjpeg. Existe-t-il un plug-in permettant à...
Suite C'etait une compression AVI. Je ne me souviens pas avoir utilisé un codec spécial. L'onglet "propriétés" de mon fichier vidéo ne...
Bonjour a tous, J'ai travaille il y a longtemps un film avec Premiere 4.2. J'ai conserve ce film sur CD-ROM sous forme de fichier AVI. Je...
Yes !!! :bravo: Bravo a tous et merci !!! Mon reseau est d'equerre maintenant: je surfe, j'echange des fichiers, je peux tout faire !! Super....
Bon OK, Facile a dire mais pas facile a faire. J'arrive a configurer XP assez facilement pour lui indiquer ce que je veux (faire partie d'un...
Salut MF69, Je decouvre ton dernier message a l'instant. Je pensais qu'avec ma configuration (un hub sur une freebox et 2 ordis branches sur le...
Ca marche !!!! Merci a tous, j'ai configure ma freebox et ca marche ! Plus de conflits ! Encore Merci !!! Ulllyssse
Salut a tous, Je cherche a mettre en place une sorte de "mini-reseau" chez moi. Pour que mes 2 ordinateurs puissent acceder a internet (ADSL) et...
Salut Dan, Merci pour ton aide, ca marche impec desormais. Ulllyssse
Salut a tous Je viens d'installer XP sur mon ordi. Je l'ai installe une premiere fois par erreur sur une la partition D de mon disque. Je l'ai...
Bonjour a tous, Je cherche a m'acheter un ordinateur pour monter un documentaire. Pas d'effet compliques... des transitions simples, du...