Séparer les noms avec une virgule.
Barzoi a encore sauvé qqun ?! Ciel, mais c'est un homme-ressource ;) !
:bravo: Me revoilou avec une bonne nouvelle ! WinDV fait des merveilles et DVDate aussi ! J'ai repris mes captures avec WinDV, en AVI DV2 et...
Merci, je regarde ça ...
Des AVI indépendants pour chaque scène, VDL sait faire ?
Une piste ? Je viens de faire un essai : - avec WMM, j'ai transformé mon AVI en WMV sans aucune transformation intermédiaire ; - j'ai rouvert...
Merci pour tes réponses, je ferai un test en effet avec une capture depuis VDL. J'ai évité de le faire au départ car je veux avoir des AVI...
Est-ce que VDL permet de capturer en 1 batch un AVI par séquence détectée plutôt qu'ul seul AVI gigantesque avec détection des scènes ? Merci :)
Bonsoir CBY_TLSE merci de me répondre. Je viens de suivre tes instrcutions dans VDL, mais rien n'a changé. Pas de son. J'avais un GSpot 2.21...
J'ai omis de préciser que VDL2007 reconnait le composant son de mon système puisque le son est joué normalement si j'ai une bande-son séparée...
J'ai voulu faire qq recherches et je découvre qu'il faut respecter 30" entre chaque essai ... Pas le fun :(
Bonjour, nouveau venu, j'ai parcouru qq sujets sur le son, j'ai trouvé qq réponses (plug-in AC3 p.ex.) mais sans le résultat visé. Je viens...