Séparer les noms avec une virgule.
ah ça c'est con, merde, mais mon problème, c'est que quand j'ai exporté, ça m'a exporté un .mov donc un film, mais il n'y avait qu'une image (sur...
Ca y est je viens d'installer ulead cool 360, qui a l'air pas mal du tout pour le panorama, mais je n'arrive pas à l'exporter en film, avec le...
ben je vais essayer ulead cool 360 alors, j'espère qua la version d'évaluation le permet. Sinon le logiciel permet-il de faire direct un film ou...
Finalement mon idée de filmer ne marche pas du tout, alors l'idée de flash m'intéresse encore plus et celle de photoshop aussi, alors mandyben...
En effet, merci pour ces infos, je ne connais pas du tout flash, mais j'apprendrai un jour. Sinon pourle background j'ai eu l'idée finalement de...
Merci pour ta réponse, elle m'éclaire déjà un peu plus, mais mon problème, c'est le mouvement qu'il faut donner au background avec la propriété...
Salut, ça me parait bizarre, tu as quoi dans tes propiétés audio ? (projet->project settings -> audio ) ? Sinon au pire tu ouvres ta sequence.avi...
Bonjour, j'ai trouvé sur un post le tutorial de l'effet qu'il y a dans matrix avec le panorama à 180 , mais j'ai un souci, c'est qu'à un moment...
Mon problème est que je n'acquiert pas tout, exemple je fais un montage avec du foot et du tennis : Je monte le foot, j'exporte et je réencode en...
tu es sûr qu'il n'y a pas un moyen, car je n'ai pas suffisemment de place sur mon disque, et j'ai déjà réussi une fois à mettre mon clip en codec...
Bonjour, je fais mon montage avec premiere 6.0 et 6.5, je l'exporte en DV avi car en divx 5.0.5 ma qualité d'exportation par première est dégueu,...