Séparer les noms avec une virgule.
merci bruno077 pour ces explications, car vraiment je ne m'en sors pas avec Maya et je n'ai pas de doc (à part l'aide en anglais qui ne fonctionne...
en tous cas si tu sais comment l'exporter en film .avi tout simple, ça m'intéresse de le savoir, car l'aide ne m'a pas beaucoup aidé non plus
C'est encore moi, finalement mon PC galère trop avec 3ds max, et comme Maya a lancé une version accessible, j'ai plutôt essayé avec Maya qui...
Merci à tous, je vais regarder ça, et j'apprécies aussi les "taquinades", je suppose que c'était exprès. Mais je vais sûrement encore vous...
ok, merci je vais regarder ça, en ce moment je suis au taf, donc je ne peux pas encore le faire, mais sinon après, il y a t'il un moyen d'exporter...
Finalement, j'ai fini par trouver le .max tout fait , mais comme je suis un gros nul, que me faut'il faire avec . Le but étant de l'appliquer sur...
Bonjour, vous m'avez donné le tuto qui se trouve là : http://www.3dkingdom.org/modules.ph...order=0&thold=0 Mais je n'y connais rien à 3ds max,...
c con que tes effets quick time ne marchent pas, et bien je n'ai pas testé, mais les couleurs RVB de sépia sont normalement : Rouge : 184, Vert :...
merci, c exactement ce que je cherchais, maintenant va falloir s'y mettre ... Le seul truc , c que je ne sais pas pour quel logiciel ce tuto est...
merci pour ta réponse, ce qui m'intéresse le plus en fait, ce sont les distorsions d'air, la balle, j'arrive à m'en sortir à peu près. Je vais...
Bon, je sais que ce n'est pas le premier post à ce sujet, mais j'ai eu beau chercher (peut être mal, mais quand même acharnément), je ne trouve...
Finalement, je l'ai fait avec un texte en 3d qui tourne à 180° fait avec ulead cool 3d, ça ne rend pas aussi bien que dans le film, ni sur le...
Ca a marché pas mal, mais je n'obtiens pas un super panorama avec les photos que je fais. Je n'avais pas d'idée précise au début du pano que je...
pour le scintillement, tu te mets sur la timeline de vidéo, tu cliques bouton droit option video, tout en bas, y a options de trames (je crois,...
il te faut acheter une carte d'acquisition qui fasse aussi l'analogique (avec entrée Svideo ou RCA composite) et une fois ton acquisition faite...
En effet tu as raison pour le background dans première, c moins bien, en plus là avec flash on peut lui dire exactement le nombre de frames qu'on...
ok merci, j'ai bien compris cette fois ci (mais en fait c'est possible aussi avec première dans la trajectoire finalement), mais c'est peu être...
Salut mandyben, j'ai encore 2 questions: la première, c'est sur l'effet bullet time; donc je me suis mis un minimum au flash afin de faire bouger...
je trouve ça bizarre, moi perso j'ai pas eu le problème. Question bête, sans la transition est ce que ton image est étirée déjà? Je suppose que...
ok j'esaierai et je te dirai