Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas de réponse à ta question, mais par contre j'ai des questions à ta réponse ... Je suis aussi pas mal intéressé par l'acquisition de ce...
Merci crapouille, ça m'aide en effet, par contre avec tmpeg, il exportait en tant que svcd ou y a t'il aussi l'export DVD ? (afin que le bitrate...
Merci, mais je ne pense pas que ce soit ça pour le scintillement, il l'a très certainement fait, vu que sur le PC il n'y a pas de...
Bonjour, mon père exporte en DVD avec premiere, puis grave avec DVD it. Je vous précise mes histoires de famille, car c'est pour m'excuser du...
Merci Bob pour cette explication des pixels en vidéo, je n'avais pas compris que 720*576 était le nombre de pixels, et ça me permettra en effet de...
pas de problèmes luc, merci, les plug in me plaisent bien, où peut on les trouver ? Merci
Merci bob, mais là il ne s'agissait pas de la même caméra, et Sony est quand même la référence, avec en plus un capteur d'un peu plus d'un...
Bon, c un début, on est peut être pas tous les 2 tout seuls à le vouloir, en tous cas, quand t'as des infos, tu fais signe ...
Bonjour, je suis très intéressé par la sony DVD200, et j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui la connaissent. Savoir notamment si...
Bon, pas eu de réponse, tant pis. J'ai finalement fait apparaître une photo d'explosion en transparence que j'ai fait grossir, un peu comme le...
ok, ben la seule fois que j'ai utilisé un format .m2v c'était en effet pour créer un DVD, et je l'ai gravé avec DVDit. Voici un tuto qui m'avait...
je ne suis pas un expert, mais le format .m2v représente, je crois, un des 2 types de fichiers quand tu exportes en dvd . Tu devrais exporter en...
Bonjour, je voudrais faire avec premiere l'effet des lunettes qui explosent (au début du film), je ne cherche pas à faire quelque chose...
merci, je ne comprenais pas trop ton message, mais j'ai regardé l'aide, et c ok, j'ai trouvé le dossier obsolète !! :D
si j'ai bien compris (je n'ai pas première sous les yeux), il y a un nom de filtre vidéos qui s'appelerait "obsolète", mais ça je ne crois pas que...
merci luc, mais ou se trouve le dossier obsolete, car ça je ne connais pas, je ne connais que les filtres normaux (enfin ceux qui se trouvent dans...
Bonjour, j'ai suivi le tutorial proposé sur http://www.monstrovideo.fr.st/ pour faire un effet cinéma, le tuto est assez bien fait, sauf qu'il...
merci bruno077; je me doutais que c'était toi qui allait répondre, en tous cas, ça y est j'ai noté l'adresse :lol:
Bonjour à tous, je débute de chez débute sur maya, et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais quand je déplace des surfaces nurbs que j'ai créée...
salut, en ce qui concerne le son, à mon avis, tu n'as pas coché l'icone en forme de haut parleur dans la ligne du son (à gauche), ça a pour effet...