Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas vraiment de réponse à tes questions, si ce n'est , mais vu ton nombre de messages, je pense que tu le sais déjà, que pour avoir du son...
c bizarre, j'utilisais aussi les 2, et je n'ai pas eu de pbmes, sauf que je n'ai pasappliqué le patch français pour 6.5 c'est peut être ça qui te...
mon projet je l'enregistre sur l'interne, quand à l'image qui saute, ça m'arrivait quand ma carte usb2 était encore reconnue comme de l'usb1 ,...
ok , bon, ben a moins j'aurais compris ton pbme, même si je n'ai pas trouvé de solution, bonne chance dans ta recherche ...
En fait, on (en tous cas moi) ne comprend pas trop ce que tu veux. Surtout que tu veux de l'automatique ... D'après ce que j'ai compris, tu mets...
ah oui, autre précision, il faut quand même que tu t'assures que tu es bien en usb2, car sur XP notamment, si tu l'as depuis un certain temps, il...
j'utilise aussi un DD externe en usb2 , et c il plante aussi assez souvent, mais ça parait assez logique de part la logique de l'usb2 qui...
normalement, quand tu commences un projet et que tu prends comme modèle un DV avi Pal 48000Hz par exemple, les réglages sont déjà bons, mieux vaut...
Et bien, je suppose que je n'ai pas de conseil à (re)donner, vu que tu (schawack) as bien noté les miens :) , j'avais les mêmes pbmes que toi en...
essaie quand même de l'exporter, j'ai eu aussi cette impression après la prévisualisation en grande taille, mais exporté, ça allait
Pour compléter ce que t'as répondu Numérica, je te conseille d'exporter en DV avi plutot qu'en microsoft avi, car dans le 2e cas c'est beaucoup...
J'ai l'impression que ça vient du fait que tu aies mis une transparence avec un cache qui doit être ton image justement. A mon avis, n'appliquer...
il bugue de quelle façon ? En tous cas, une chose est sûre, n'installe pas Me , c'est vraiment de la merde; première 6.5 plantait encore plus sur...
Bonjour, est il possible de faire une petite intro comme sur les DVD l'avertissement qui se lance au démarrage, mais là ce serait un petit film...
Bonjour, je lisais quelques posts sur ce forum, quand je suis tombé sur un où GEGE92 mettait en lien son site et dans lequel il y avait un plugin...
ce n'est pas un nouveau post que j'ai lancé, mais une réponse à un datant de plus de 3 mois, ce qui prouve que j'ai cherché, et ce que tu dis, je...
Bonjour, j'arrive un peu tard dans la discussion, mais j'ai quitté premiere 6.0 et 6.5 pour premiere pro, et je ne trouve pas non plus la...
Bonjour, j'ai installé première pro pour voir un peu comment ça se présentait, mais je n'avais pas trop de temps, donc j'ai ouvert un nouveau...
merci, j'étais tout à fait conscient qu'il s'agissait de DVD 8 cm, mais ça me va, ils font 1,4 GB c ça ? Ce qui devrait à priori suffir pour un...
Très juste cyl20, je me suis fait "berder" :D