Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcp, je vais essayer ça ce soir en rentrant. sinon, j'avais vu le tuto, il est super bien fait , aide bcp, et aprend même des...
Bonjour, je passe enfin de premiere 6 à premirere pro, et je suis sûr que la réponse est dans la doc, mais je ne la trouve pas, alors je pose la...
ok, merci :bravo:
je suppose que j'ai compris : le real motion ( create an artificial zoom) , il faut faire un zoom sur le personnage central avec la trajectoire....
merci GEGE92, et pour le "motion filter" c'est quoi exactement , c'est lui qui va faire le zoom vers le personnage ? et c'est quel filtre en...
Bonjour, gràce aux tutos dans la partie tuto du repaire, j'ai trouvé ce tuto : NoControl Cinema FX12 où il y a la balle qui vole, mais je n'ai...
@ mon avis, tu as ça, car quand tu utilises la trajectoire, tu n'as pas mis à jour le fond, et donc ta transparence ne marche pas. Dans l'écran...
la bande verte, pour moi, ça veut dire que tu as rajouté un effet audio, donc je ne sais pas dans quelle piste audio, mais vérifie les ( en...
Bonjour, j'utilise Adobe premiere 6.0, et il m'arrive, comme tout le monde, d'inclure dans mes montages, d'autres films, en l'occurence pris sur...
ça m'est arrivé, mais il s'agissait du PC qui faisait des siennes. Il me suffisait de faire pause (barre espace) et d'attendre que la diode verte...
j'ai trouvé la réponse à mon problème, donc je la mets au cas où ça arrivait à qqu'un ... J'ai tout simplement désinstallé mon pack de codec que...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'utilise premiere, j'ai souvent eu des problèmes, mais jamais celui là. Mon problème est donc que je ne...
merci beaucoup, en effet, j'ai l'impression qu'il reconnait le type ulead DVD workshop 2, je vais tester ...
ah merci, il est pas mal du tout, par contre j'ai un problème avec les sous titres (je voudrais inporter des ss titres existants des .srt par...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire un DVD à partir d'un .avi et qui me permettrait de mettre des sous titres, mais pas...
Perso je te conseille un logiciel d'authoring. Je m'explique : Avec première 6.5, l'encodage en mpeg2 marchait bien sur le PC, mais une fois passé...
Regarde les propriétés de transparence de ton titre en vidéo2 , si ça se trouve tu dois avoir "image cache", à ce moment tu n'auras qu'à changer...
s'agit il de mwa ou plutot de wma? A priori virtualdub pourrait te permettre de les convertir
le truc que je peux te conseiller: tu réencodes ta séquence avec virtualdub sans compression, et tu ouvres ensuite avec première, normalement, là...
quand premiere te dit qu'il manque des fichiers, à priori il te dit lesquels, et pour chaqe il te demande où il se trouve, donc tu n'as qu'à lui...