Séparer les noms avec une virgule.
c'est juste j'avais chipoté avec ma panasonic n'était pas reconnue comme caméra, merci Bill!! J'ai alors installé manuellement le pilote à...
non, cela doit marcher, je l'ai déja fait pour essayer de faire tourner avuid xpress 2.0 mais je n'ai jamais réussi (c'est une dvnow full) (par...
salut patou, visiblement ce n'est pas très usité par nos repairenautes;)
vire tout de suite movie maker et installe les drivers fast pour la carte !! Sans blague, tu y perds au change!
:love: finalement, jennifer me plait plus
je confirme, pas dans le plugin.
Oui igor, je t'en serai éternellement reconnaissant, viens je te paie une eau de feu et on va se faire un p'tit calumet...
garde tes DV jusque décembre et je te parie que les graveurs seront à moins de 450 €
:non: c'est 3000 avec un multiplexage inclus !!!!!!!!!!!!!! (GRATUIT!!!!!!!!) Pour une fois qu'il y a quelquechose de GRATUIT, on aurait tort de...
pour de la sauvegarde, je te conseille plutôt du DVD car le SVCD est un format hybride bon marché qui va s'éteindre rapidement avec la baisse des...
l'avantage du nouveau, c'est que tu ne dois plus remultiplexer pour faire du format svcd, il te le fournit d'office! Cela vaut bien 3000 $,...
le nouveau cce SP 2.64 sans hésiter (attention minimum pIII, et délicat à paramétrer) seul hic, le prix 3000 $ il ne redimensionne pas , il faut...
samedi, c'est la finalede staracademy allez mario!!! vive les liégeois!!
dju que c'est beau Beau boulot les patrons!! bravo:bravo:
:bravo: bienvenue sur le nouveau forum Fast n'hésitez pas si vous avez besoin d':help: on essaiera de vous aider sans être trop :o